“Bien situé, accueil agréable mais propreté plus que douteuse”

Ibis Budget Angoulême Centre
N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel A, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Un voyageur Accor
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel-Aupetit, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil étrange, juste une première impression.
L'assenceur : la moquette était bleue, j'appuis sur les touches du bout des doigts.
Arrivé à l'étage, le couloir me rappelle l'ambiance olphactive des maisons de campagnes qui n'on vue ni un rayon de soleil ni un courrant d'air depuis au moins une saison.
La chambre, vous pensez bien : dans la mêm veine; les odeur de siphon complètent la lumière blafarde et les carreaux d'un autre age.
La seule chose récente (selon les plis) devait être le rideau de douche; d'ailleur même dans ma caravane je n'en ai pas d'aussi "vintage".
La nuit : j'ai due dormir "lumière allumée" .... eh oui pas moyen d'éteindre la lumière ... .
Pensez bien que le matin j'étais reposé et de bonne humeur.
Mais en si bon chemin l'aventure ne s'arrête que rarement !.
Le petit déjeuné : un poème, indescriptible, innomable : simplement unique. Mais pour ne pas partir le ventre vide ... que ne ferais je pas, et déjà payé je n'avais même plus envie d'engager le dialogue avec les messieur de "l'accueil".
Je n'ai trouvez pareil prestation meme dans le fin fond de la Biellorussie ou il n'y a pas un touriste.
Mais que cache la bâche dans la sale du p'tit dej ?
Vous aurez compris : Ne retenez cette adresse sous aucun prétexte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michel A, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Monsieur , Toute mon équipe se joint à moi, pour vous présenter nos sincères excuses lors de votre séjour dans notre Hôtel.
La bache dans la salle des petits déjeuners correspond à nos travaux de rénovation de notre salle

Afin que vous puissiez avoir un avis favorable sur notre hôtel et son personnel je vous prie Monsieur F d’avoir la gentillesse de me faire part personnellement
Lors d’un prochain déplacement sur ANGOULEME de votre réservation afin que je puisse vous faire un geste commercial et personnaliser.

Nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients.

Et je vous réitère a nouveaux toutes nos excuses.

Nous remercions pour votre compréhensions.

Très cordialement.

Michel Aupetit.

Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Mes parents ont séjourné 4 nuits dans cet hôtel et n'ont eu qu'à se féliciter de la gentillesse du personnel de la réception.Ma mère ayant des problèmes de santé a du faire appel à la personne chargée de la reception de nuit .Ce monsieur s'est mis en quatre pour trouver une solution à son problème,sans jamais se départir de sa gentillesse.La personne à laquelle j'ai eu à faire au moment de la reservation était elle aussi très sympathique!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Angoulême ou ses environs
À 2,8 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 3,9 km
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 1,2 km
Relais Fasthotel Angoulême Nord
Relais Fasthotel Angoulême Nord
N° 12 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000, Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie de prix : 39€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.