“Si vous avez prévu de dormir changez”

Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 11 mars 2014

Nous allons commencer par les points positifs, une personne à l'accueil très agréable, la taille de la chambre la qualité de la literie, au regard du prix
Passons aux points à améliorer : un coup de peinture dans la douche (plafond noir) et un tapis de sol
Point noir l'insonorisation, chambre sur cour mais cela n'a pas empêché NUIT BLANCHE , les douches, les clients qui rentrent, les voisins qui rangent les chantiers??? à minuit et 5h30

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonsoir

Madame, nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction de votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions de nous en faire part. Votre avis est très important pour nous, en espérant vous recevoir à nouveaux et nous mettrons tous en œuvre afin d'avoir un avis positif. Je présente toutes nos excuses.

Cordialement .
Michel AUPETIT.

Avis publié : 27 février 2014

Un accueil très sympathique, une bonne équipe à l'écoute et respectueuse, très aimable !
Les chambres simples sont un peu petites, mais celles du rdc sont très bien.
Toujours propre, les couleurs et décos sont sympa. Petit déjeuner parfait, il y a du choix et c'est bon ! rien à redire.
Vraiment pas déçu de cet hôtel, si je repasse sur Angoulême je reviendrais sans doute ici, très bon rapport qualité-prix.
Bien situé ( mi-chemin entre la gare et le centre-ville).
Un gros +1 pour l'équipe encore, très sympa et qui a le sens du service.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont très bien, spacieuses et toutes neuves ! Chambres 11 et 12.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Bien situé entre la gare et le centre ville.
Hôtel simple et ne payant pas de mine. Chambre petite mais propre. Le personnel, aimable et disponible, assure un excellent accueil et un bon service.
Au final, une bonne surprise et un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix, accueil sympathique, personnel disponible et compétent, salle de bain petite, petit déjeuner copieux et diversifié, très bien situé en centre ville ( vieille ville d’Angoulême ).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel A, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Angoulême ou ses environs
À 2,8 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 3,9 km
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 4,1 km
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
À 0,3 km
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
À 0,6 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000, Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie de prix : 38€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.