“Dors avec les fourmis” 2 5 étoiles

N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
Tours, France
“Dors avec les fourmis”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel à un peu moins de dix minutes à pieds de la gare mais avec une pente à crapahuter bien contente d'en arrivée à bout.Personnels sympas.Par contre les chambres sont très mal insonorisé la literie est propre mais le ménage laisse à désirer.Au matin j'ai eu la surprise de ne pas être seule....une jolie colonie de fourmis.En bref je le déconseille si vous voulez être tranquille car on entend tout ce qui se passe chez les autres.

Astuce pour la chambre : Je ne saurais vous dire quelle chambre prendre elles sont toutes pareils
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre. Nous sommes désoles que votre séjour se soit pas très bien passé, et nous vous présentons toutes nos excuses.
Bien à vous.
Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Tout est parfait rien a dire, l'accueil est chaleureux et très sympathique. La chambre est sobre et propre rien a redire,.
Je suis très content d'être allez ici car le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. et de gagner votre confiance.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

●Annuler
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil peu sympathique, pas aimable. Ménage non fait. Chambre vétuste, besoin de rénovation. Plusieurs éléments cassés. Salle d'eau non nette, douche glissante. Literie en mauvaise état. En ce qui concerne le parking, il n'existe pas donc fausse publicité.

Astuce pour la chambre : Sauvez-vous.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Directeur général de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis, il est très important pour nous afin d’amélioré
nos prestations. Nous sommes vraiment désoles et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement.
Michel AUPETIT.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous allons commencer par les points positifs, une personne à l'accueil très agréable, la taille de la chambre la qualité de la literie, au regard du prix
Passons aux points à améliorer : un coup de peinture dans la douche (plafond noir) et un tapis de sol
Point noir l'insonorisation, chambre sur cour mais cela n'a pas empêché NUIT BLANCHE , les douches, les clients qui rentrent, les voisins qui rangent les chantiers??? à minuit et 5h30

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonsoir

Madame, nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction de votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions de nous en faire part. Votre avis est très important pour nous, en espérant vous recevoir à nouveaux et nous mettrons tous en œuvre afin d'avoir un avis positif. Je présente toutes nos excuses.

Cordialement .
Michel AUPETIT.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un accueil très sympathique, une bonne équipe à l'écoute et respectueuse, très aimable !
Les chambres simples sont un peu petites, mais celles du rdc sont très bien.
Toujours propre, les couleurs et décos sont sympa. Petit déjeuner parfait, il y a du choix et c'est bon ! rien à redire.
Vraiment pas déçu de cet hôtel, si je repasse sur Angoulême je reviendrais sans doute ici, très bon rapport qualité-prix.
Bien situé ( mi-chemin entre la gare et le centre-ville).
Un gros +1 pour l'équipe encore, très sympa et qui a le sens du service.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont très bien, spacieuses et toutes neuves ! Chambres 11 et 12.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Bien situé entre la gare et le centre ville.
Hôtel simple et ne payant pas de mine. Chambre petite mais propre. Le personnel, aimable et disponible, assure un excellent accueil et un bon service.
Au final, une bonne surprise et un très bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires