“Dans le centre”

N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
La Garde, France
“Dans le centre”
Avis écrit le 18 mai 2014

Rapport qualité prix honnète pour cet hôtel bien situé (gare et centre ville). A quelques pas de la zone piétonne.
Absence de parking, mais possibilité de se garer à 2 minutes à pieds pour quelques Euros.
Très bon accueil avec de bons conseils sur les restaurants situés à proximité.
Insonorisation correcte vis à vis de l'extérieur, mais très mauvaise de l'intérieur...votre nuit dépendra donc en partie de vos voisins.
WiFi disponible dans les chambres.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores, de vos voisins.

Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme.nous vous presentons toutes nos escses
Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Tarbes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

bien situé ,propre,un des moins chers d angouleme et juste a coté de la gare cet hotel est nickel!bon rapport qualité prix et accueil impeccable.de plus avec le triple vitrage aucuns bruits dans la chambre!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Réceptionniste perdue et malpolie... Chambre non insonorisée, chauffage qui ne chauffe presque pas, même quand je le monte au maximum. Niveau ménage c'est une honte de voir ça. C'est une ibis budget et pas une porcherie. Quand je demande un taxi, l’hôtel est incapable de m'en avoir un. Bref je déconseille fortement, et pourtant j'y suis resté une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Chambre mal insonorisé. Personne n'a de respect pour les gens qui dorment. 1er bruit à 22h30 par une famille et la mère qui dit chut plus fort que ses gosses... très bien entendu leur télé jusqu'à 23h30.
A minuit, un magnifique bruit de chariot à roulette.
A 2h00, encore un groupe de personne qui pensent qu'il est 14h00... c'est bon, ma gamine est réveillé !
Sans oublier des "boums" qui viennent de je ne sais où...
Je donne une note à 2h40 du mat, c'est dire si je dors bien ! J'attends avec impatience le bruit des assiettes du petit déjeuner...
Sinon chambre correct, mais ménage un peu léger....
A déconseiller

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 27 avril 2014

plouvorn
Avis écrit le 13 avril 2014

Pour commencer le personnel et très agréable,toujours dispo pour les clients.

Hôtel très agréable, sympathique et convivial.

Après deux jour passer ici aucune envie de partir.

Chambre agréable et fonctionnel (un peu petite).

Hôtel bien entretenu !

Situé entre la gare et le centre ville.

Rapport qualité prix plus que correcte !!!!

Je recommande fortement cet hôtel.

Le - : petites traces de moisissures sur le plafond sûrement dû a l'humidité de la salle de bain se problème a était signaler et pris en compte de suite.

Je remercie tout le personel en particulier, Iyadh et Jessica . Qui sont tout deux super agreable gentil et compréhensifs grand merci a vous a la prochaine

• Séjour du avril 2014
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Tours, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel à un peu moins de dix minutes à pieds de la gare mais avec une pente à crapahuter bien contente d'en arrivée à bout.Personnels sympas.Par contre les chambres sont très mal insonorisé la literie est propre mais le ménage laisse à désirer.Au matin j'ai eu la surprise de ne pas être seule....une jolie colonie de fourmis.En bref je le déconseille si vous voulez être tranquille car on entend tout ce qui se passe chez les autres.

Astuce pour la chambre : Je ne saurais vous dire quelle chambre prendre elles sont toutes pareils
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre. Nous sommes désoles que votre séjour se soit pas très bien passé, et nous vous présentons toutes nos excuses.