“Dommage”

Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 31 mai 2014

Hotel bien situé, dommage qu'il faille insister pour connaître le parking le plus proche. Pour le prix les chambres sont corrects, dommage qu'on ai pas tenu compte de ma demande de chambre au calme et que la clim ne fonctionnait pas.

• Séjour en : mai 2014
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque d’information au sujet du parking. Nous avons toujours la possibilité de vous changer de chambre si la première nous vous convient, il vous suffit de nous en informer et nous ferons le nécessaire afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 23 mai 2014

Ok mais quand je suis arrive a treize il n' y personne a l'accueil et je ne peux pas avoir la chambre jusqu'a dix sept heures et le parking était très difficile. Trois astuces je pense. Le prix était un peu chère parce que c'est presque la meme comme Formule 1

Astuce pour la chambre : ok, un peu de bruit mais pas trop mal
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

La différence entre Ibis budget et Formule 1, est une salle de bain & les WC dans la chambre, et la climatisation, F1 une étoile, Ibis budget 2 étoiles. Et un accueille 24/24h Sur la réception de notre hôtel vous avez un téléphone à votre disposition pour nous joindre et nous vous répondons rapidement le ou la réceptionniste descend pour vous servir et vous donnez des renseignements.

Avis publié : 18 mai 2014

Rapport qualité prix honnète pour cet hôtel bien situé (gare et centre ville). A quelques pas de la zone piétonne.
Absence de parking, mais possibilité de se garer à 2 minutes à pieds pour quelques Euros.
Très bon accueil avec de bons conseils sur les restaurants situés à proximité.
Insonorisation correcte vis à vis de l'extérieur, mais très mauvaise de l'intérieur...votre nuit dépendra donc en partie de vos voisins.
WiFi disponible dans les chambres.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores, de vos voisins.

Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme.nous vous presentons toutes nos escses
Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 mai 2014

bien situé ,propre,un des moins chers d angouleme et juste a coté de la gare cet hotel est nickel!bon rapport qualité prix et accueil impeccable.de plus avec le triple vitrage aucuns bruits dans la chambre!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Avis publié : 28 avril 2014

Réceptionniste perdue et malpolie... Chambre non insonorisée, chauffage qui ne chauffe presque pas, même quand je le monte au maximum. Niveau ménage c'est une honte de voir ça. C'est une ibis budget et pas une porcherie. Quand je demande un taxi, l’hôtel est incapable de m'en avoir un. Bref je déconseille fortement, et pourtant j'y suis resté une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Chambre mal insonorisé. Personne n'a de respect pour les gens qui dorment. 1er bruit à 22h30 par une famille et la mère qui dit chut plus fort que ses gosses... très bien entendu leur télé jusqu'à 23h30.
A minuit, un magnifique bruit de chariot à roulette.
A 2h00, encore un groupe de personne qui pensent qu'il est 14h00... c'est bon, ma gamine est réveillé !
Sans oublier des "boums" qui viennent de je ne sais où...
Je donne une note à 2h40 du mat, c'est dire si je dors bien ! J'attends avec impatience le bruit des assiettes du petit déjeuner...
Sinon chambre correct, mais ménage un peu léger....
A déconseiller

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

Voir également ces hébergements à Angoulême ou ses environs
À 2,8 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 3,9 km
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 4,1 km
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
À 0,3 km
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
À 0,1 km
Le Palma
Le Palma
N° 8 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000, Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie de prix : 38€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.