“Hôtel correcte”

Ibis Budget Angoulême Centre
N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 16 juin 2014

Au niveau rapport qualité-prix les chambres (standard) sont très petites mais propres. La literie n'est pas très confortable, matelas peu et épais et dur mais pour 45€ en WE il ne faut pas non plus être très exigeant. Pas très bien insonorisé de l'intérieur on entend tout dans le couloir et les chambres voisines. J'ai réservé sur booking.com qui m'a proposé un parking couvert pour 1€ et c'était bien noté sur ma résa. Non seulement l'hôtel n'en a pas tenu compte mais c'est aussi 5€ et pas 1€. C'est une petite cour (pas couverte) ou on peut garer seulement 3 voitures. Et il faut aller à l'accueil pour qu'ils ouvrent et ferment la porte manuellement. En rentrant dans la nuit nous n'avions plus de place car l'hôtesse avait surbooké mais le gardien de nuit a été très aimable et nous a trouvé une solution. Le petit déj et à 6€15 mais comme l'hôtel est tout près du centre vous pouvez déjeuner à l'extérieur pour moins cher (le dimanche TOUT est fermé mais le marché couvert à un café et une boulangerie ou vous pourrez déjeuner). Je conseille cet hôtel pour une ou 2 nuits pas plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour.

Suite à votre séjour à L’HOTEL IBIS BUDGET ANGOULEME CENTRE.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.
Le parking à 1€ la nuit est le parking de la ville comme il est indiqué sur le site de BOOKING , mais vous n’avez pas souhaité vous y rendre nous en sommes sincèrement désolés. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, nous ferons pour vous, un geste commercial.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveaux.

Cordialement.

Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 juin 2014

Astuce pour la chambre : peut etre juste un porte manteau et une poubelle?
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 31 mai 2014

Hotel bien situé, dommage qu'il faille insister pour connaître le parking le plus proche. Pour le prix les chambres sont corrects, dommage qu'on ai pas tenu compte de ma demande de chambre au calme et que la clim ne fonctionnait pas.

• Séjour en : mai 2014
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque d’information au sujet du parking. Nous avons toujours la possibilité de vous changer de chambre si la première nous vous convient, il vous suffit de nous en informer et nous ferons le nécessaire afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et prochainement dans notre établissement.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

Avis publié : 23 mai 2014

Ok mais quand je suis arrive a treize il n' y personne a l'accueil et je ne peux pas avoir la chambre jusqu'a dix sept heures et le parking était très difficile. Trois astuces je pense. Le prix était un peu chère parce que c'est presque la meme comme Formule 1

Astuce pour la chambre : ok, un peu de bruit mais pas trop mal
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

La différence entre Ibis budget et Formule 1, est une salle de bain & les WC dans la chambre, et la climatisation, F1 une étoile, Ibis budget 2 étoiles. Et un accueille 24/24h Sur la réception de notre hôtel vous avez un téléphone à votre disposition pour nous joindre et nous vous répondons rapidement le ou la réceptionniste descend pour vous servir et vous donnez des renseignements.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

Avis publié : 18 mai 2014

Rapport qualité prix honnète pour cet hôtel bien situé (gare et centre ville). A quelques pas de la zone piétonne.
Absence de parking, mais possibilité de se garer à 2 minutes à pieds pour quelques Euros.
Très bon accueil avec de bons conseils sur les restaurants situés à proximité.
Insonorisation correcte vis à vis de l'extérieur, mais très mauvaise de l'intérieur...votre nuit dépendra donc en partie de vos voisins.
WiFi disponible dans les chambres.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores, de vos voisins.

Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme.nous vous presentons toutes nos escses
Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires