“vetuste et sale”

Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême

Bernex, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014

A l'entrée de la ville d'Angoulême bon hôtel confortable - chambres donnant sur un grand jardin - excellent et copieux petit-déjeuner - accueil agréable et sympatique mais y arriver avant 21h sinon téléphoner pour réserver car la réception ferme à cette heure-là. On peut manger près de l'hôtel à un Grill Courte-paille.

Astuce pour la chambre : les chambres donnnent sur un jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont très petites et il y avait odeur très désagréable a l'arrivée, il n'y a pas de stationnement. Il y a beaucoup de bruit dés 6 heures dans les couloirs et les chambres ne sont pas très propre. Vraiment très moyen. La moitié des chambres donne directement sur un boulevard.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme. Et pour nous il est très important, Vous avez eu des soucis, vous pouvez nous demander de changer de chambre, nous avons une personne en réception 24/24h, cela ne nous pose aucun problème et nous sonnes désolé et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

Avis écrit le 16 juin 2014

Au niveau rapport qualité-prix les chambres (standard) sont très petites mais propres. La literie n'est pas très confortable, matelas peu et épais et dur mais pour 45€ en WE il ne faut pas non plus être très exigeant. Pas très bien insonorisé de l'intérieur on entend tout dans le couloir et les chambres voisines. J'ai réservé sur booking.com qui m'a proposé un parking couvert pour 1€ et c'était bien noté sur ma résa. Non seulement l'hôtel n'en a pas tenu compte mais c'est aussi 5€ et pas 1€. C'est une petite cour (pas couverte) ou on peut garer seulement 3 voitures. Et il faut aller à l'accueil pour qu'ils ouvrent et ferment la porte manuellement. En rentrant dans la nuit nous n'avions plus de place car l'hôtesse avait surbooké mais le gardien de nuit a été très aimable et nous a trouvé une solution. Le petit déj et à 6€15 mais comme l'hôtel est tout près du centre vous pouvez déjeuner à l'extérieur pour moins cher (le dimanche TOUT est fermé mais le marché couvert à un café et une boulangerie ou vous pourrez déjeuner). Je conseille cet hôtel pour une ou 2 nuits pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour.

Suite à votre séjour à L’HOTEL IBIS BUDGET ANGOULEME CENTRE.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.
Le parking à 1€ la nuit est le parking de la ville comme il est indiqué sur le site de BOOKING , mais vous n’avez pas souhaité vous y rendre nous en sommes sincèrement désolés. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, nous ferons pour vous, un geste commercial.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveaux.

Cordialement.