“séjour agréable”

Ibis Budget Angoulême Centre
N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 6 août 2014

court séjour très agréable, il y a un parking tout proche pas cher et gardé, accueil sympathique, centre ville, restos à proximité, seul bémol salle petit déjeuner un peu petite quand l'hôtel est bondé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Tous de l’équipe de ibis budget Angoulême centre vous remercie pour votre commentaire encourageant. Nous sommes ravies que votre passage dans notre hôtel était agréable. Toutes vos remarques nous aident d’améliorer nos services.
Notre Hôtel cherche toujours de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Bien à vous

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Hotel bien placé et personnel très agréable et souriant mais que dire de la chambre ?

Vétuste (les sols sont tellement abîmés que l'on a l'impression qu'ils sont sales),bruyante (on attend tout ce qui se passe dans les chambres encadrantes ains que dans le couloir),literie dure comme du bois,fenêtre et porte ne ferment pas correctement ,état et fonctionnement de la climatisation (impossible de régler la température avec le thermostat ) ,forte odeur d'égout dans la salle de bain, économiseur d'eau du lavabo peu pratique et très peu de débit pour la douche....

Seul point positif pour ma part : le petit déjeuner

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé selon vos attentes.
Nous avons pris la connaissance de vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveaux.
Bien à vous

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Angoulême ou ses environs
À 2,8 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 3,9 km
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 1,2 km
Relais Fasthotel Angoulême Nord
Relais Fasthotel Angoulême Nord
N° 12 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000, Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie de prix : 39€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.