“passez votre chemin”

N° 18 sur 20 Hôtels à Angoulême
Tours, France
“passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

nuit passee du 15/08 au 16/08 ( car rien d'autre de disponible ou tres cher). Arrivee vers 16h, j'ai du arpenter les couloirs pour trouver quelqu'un, forte odeur de cuisine dans tout l'hotel.personne a l'accueil, sympatique et avenante.Chambres extremement petites, j'etait avec mon fils de 4 ans et nous avions du mal a circuler.WC et douches sur le palier (c'est le concept!) mais aucune proprete malgre mon spray javel et des lingettes desinfectantes, je m'en suis sortie avec une infection urinaire!!!Nuit moyenne, literie tres dure, draps blancs mais dessus de lit troue de brulures de cigarette et tres poussiereux.Petit dej a 2,99€, certes pas cher mais vu ce qui est propose nous avons preferer aller le prendre chez Ibis et payer plus et avoir la proprete.Fuyez cet hotel, meme l'espace exterieur est "glauque".

brigitte b, Directeur général de hotelF1 Angouleme, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

je tiens à vous présenter mes excuses suite à ce mauvais séjour.

Nous avons eu un souci avec le distributeur froid, qui est sur le point d'être réparé.
Le concept F1 est de proposer des chambres entre 19€ et 61 € sur les 12 mois, il y a des périodes de promotions que l'on peut réserver sur le site internet, mais certaines prestations comme la clim ne sont pas proposées.
Excusez nous encore pour le ménage et l'odeur de tabac froid, nous insistons à la réception, à l'arrivée des clients que l'hôtel ne possède pas de chambres fumeurs, malgré tous ces efforts, il y a encore des clients qui arrivent à passer outre ces interdictions. Nous avons des chambres côté pelouse plus calme et qu'il est possible de les demander à la réception ou par téléphone à la prise de réservation.

Je réitère à nouveau mes excuses.

Brigitte BORDAS

Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le prix très peu élevée des chambres ne doit pas justifier un manque de propreté alarmant : les sanitaires sont impraticables (traces immondes dans toutes les toilettes, poils dans les douches, odeur semblable à celle d'une cage à rongeurs, porte delabrée a cause de l'humidité); les chambres sentent le tabac froid et le mauvais désodorisant, les habits en prennent l'odeur ce n'est pas agréable. Les draps du lit sont propres contrairement à la couette qui présente de belles tâches jaunâtre. Le matin je me suis réveillée avec une crise d'asthme digne d'un marathon de 90km... j'au rapidement trouvée la cause : les derrières de lit n'ont jamais été fait donc on y retrouve une bande de poussière large de 5cm, longue de 2m épaisse de 3cm parsemés de reliques mystique appartenant aux anciens visiteurs (prospectus, mouchoirs, capsule de bière...). l'hotel est tres bruyant car les fenetres donnent sur la rocade et l'immeuble nest pas insonorisé du tout. Et pour couronner le tout, la femme de ménage est rentrée dans notre chambre à 8h pensant y trouver la chambre vide.un super séjour en somme...

• Séjour du janvier 2014
brigitte b, Responsable réception de hotelF1 Angouleme, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre lors de votre séjour et mettons tout en oeuvre pour améliorer les prestations de notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés et nous vous présentons nos sincères excuses,

cordialement,

Brigitte BORDAS

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

SAINTES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Inconditionnels des Formule 1 pour nos déplacements, celui d' Angoulème nous a désanchantés...Nous étions au RDC. Les toilettes sales avec une odeur épouvantable ... suis allé chez les toilettes handicapés, idem.. cuvette et rebord très sales ! Sans oublier qu'il n'y avait pas de papier toilette. Odeur de tabac dans les couloirs qui parfument également la chambre... Tout cela signalé à la "gérante": on ne peut être derrière tout le monde ! telle fut la réponse !!! Justement, c'est à elle de faire respecter le réglement et faire en sorte que le client trouve un établissement propre et accueillant... Chambre : Lumière sous TV en panne, mur coin sous lavabo noir d'humidité, pas de gobelets comme dans les autres F1. Les portes des sanitaires sont très abimées (RDC)... et question calme, cela laissait à désirer : portes qui claquaient, pas et voix bruyants dans les couloirs et ...... Enfin, tout ce qui fait que nous ne reviendrons jamais dans le F1 d'Angoulème... Sommes-nous arrivés le mauvais jour ? nuit du 31.10. au 1/11/2013 ?? les clients ne doivent-ils pas être tous considérés de la même façon, ...si toutefois cela était exceptionnel ??? Il est vrai que nous avons payé moins cher dans cet hôtel d'où un service minimum...

Astuce pour la chambre : Pour Angoulême, choisir un autre hôtel même pour une seule nuit !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel très difficile à trouver malgré notre GPS !!! le site internet indique RN10, Angoulême or l'adresse est : rue de l'atelier, 16400, Champniers. Comme nous arrivions de nuit, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un pour nous indiquer la route.
A part ça, l'hotel est conforme aux autres F1 avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHE SUR YON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passer la nuit du 31 au 1ér novembre avec mon épouse du bruit dans la chambre en face jusqu'a 2 heures du matin, un vat et vient dans la chambre , au moins cinq personnes dans celle ci , les WC horibles papier de toilette au sol ,pas de respect pour les occupants de l'hôtel, pas de bruit extérieur le petit;;; petit ;;;;petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

acceuil très bien, la chambre: trace sur miroir, poussière, la nuit hotel très bruiyant, pas de gardien pour surveiller l'établissement. petit djeuner très bien dommage que l'espace soit trop petit car plus de place pour s'assoir. La personne du soir et du matin est un peu déborder car elle ne peut pas être présente partout à la fois, il faudrai plus de personnel... inadmissible que la personne a l'acceuil face des chambres en "castastrophe" pour les loué c'est du jamais vu!!!! du linge partout dans les couloirs a 19h!!!! hotel difficile a trouver le GSP ne connais pas!
c'est pas cher vous en avez pour votre argent... le personnel agréable, mais la qualité n'est pas a mon attente, très deçus, aucune sécurisation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Angoulême ou ses environs
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers

Vous connaissez hotelF1 Angouleme ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Angouleme

Établissement : hotelF1 Angouleme
Adresse: Rue de l'Aretier | Champniers, 16430, Angoulême, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
N° 18 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Angouleme 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Angouleme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.