“Changement de proprietaire Bon rapport qualité prix”

La Bulle Gourmande
Classé n° 5 sur 185 Restaurants à Angoulême
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Angoulême, France
“Changement de proprietaire Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 février 2014

ils ont racheté le resto chez grand mere, ce sont des pros de la restauration de qualité produits frais fait maison, la carte est courte mais ca s explique par la qualité une formule a midi entrée plat ou plat dessert a 12.50 ou 13.50 et la totale pour 16.50 € tres bon accueil, service rapide et pros c est un restaurant a decouvrir pour les fins gourmets, Bon appetit

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
“Une cuisine comme on l'aime”
Avis écrit le 2 février 2014

Lucie et Anthony nous propose une cuisine de qualité basée sur les produits du marché et du terroir. La fraîcheur dans les plats s'en ressent immédiatement ! L'ambiance est extrêmement sympathique, il y a un grand choix de vins grâce au magnifique mur dans le fond du restaurant ! Ne pas hésiter, le rapport qualité-prix est imbattable !

• Visité en janvier 2014
“Super !”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Amateurs de produits frais nous avons été pleinement satisfaits par nos plats et par l'ambiance conviviale qui y règne !
Nous le recommandons fortement !
À vos couverts .!

Brignais, France
“nouveaux et sympas !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Parti pour manger chez "la cuisine de grand mère" nous avons eu la surprise de découvrir que les propriétaires avaient changer il y a quelques jours ! Un couple de jeune sympathique, proposant une cuisine du marché. un régal pour les yeux et les papilles, je vous recommande les saint jacques et le gateaux choco marron, seul petit hic le flan coco un peu sec ... bref une bonne adresse à retenir pour ma prochaine visite

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bulle Gourmande ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La Bulle Gourmande ?