“Excellent”

Classé n° 6 sur 198 Restaurants à Angoulême
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2015 par mobile

Produits frais / ambiance familiale et prix corrects
La carte change très régulièrement. Je mets une photo de la carte actuelle.

Ç est bon et on s y sent bien!

Avis publié : 8 janvier 2015

Encore un excellent déjeuner très bon choix de produits accord mets vins divins cuisine fine recherchée toujours digne d'un grand chef et rapport qualité prix excellent merci

Avis publié : 3 janvier 2015 par mobile

Un accueil vraiment plus qu'agréable. Une cuisine juste merveilleuse ;)
Ce fut une très belle découverte !!
Nous sommes ravie d'avoir découvert cet endroit ou nous reviendrons très vite !!

Avis publié : 3 janvier 2015 par mobile

À l'occasion d'une soirée entre amis nous avons pu découvrir la Bulle Gourmande :
Une carte : 3 entrées 3 plats 3 desserts et un café gourmand. Un cocktail maison surprenant. Un service impeccable.
Un très bon accueil, une cuisine raffinée, de bon conseils au niveau de la cave bref un endroit a ne pas louper !

Avis publié : 11 décembre 2014

Première experience dans ce petit restaurant, très mignon et accueillant . Je suis arrivé un peu tard, mais n'étant pas pressé je n'avais pas de soucis. J'ai choisi une formule midi que je n'avais pas prévue mais l'hôte a su me convaincre. Entrée et plat, franchement bons et savoureux, juste quantité , un excellent verre de vin et le tour est joué . Prix très honnête 13€ tout compris. J'y retournerai sans doute, un soir pour voir la différence de service. En tous cas je suis très favorablement surpris et je remerci pour l'accueil chaleureux et tranquille.

Les voyageurs ayant consulté La Bulle Gourmande ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La Bulle Gourmande ?