“Bon et beau !”

Classé n° 19 sur 202 Restaurants à Angoulême
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Belle adresse sur angouleme. Meilleur italien d me la ville, le pizzas sont remarquable ! Petit bémol, de l’attente pendant les gros services !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Carte très attractive. Nous avons opter pour une salade au saumon et un risotto à la truffe : très bon ! Seul petit bémol le temps d’attente du plat. Nous avions donc pris en direct ainsi il est normal d’attendre mais là on a attendu au moins trois quarts d’heure. Dommage mais je recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Little comptoir sans doute sur le plan strict du mobilier mais cela ne se transpose nullement sur la facture.
Venus à deux en cet endroit pour déjeuner nous avons pris un plat composé de pâtes et d’un peu de foie gras. Rien de très original dans l’assiette, ni dans la présentation, ni dans les saveurs. Pour autant, le prix relève de ceux que l’on a l’habitude de voir à Paris : 22€.
C’est certainement à l’image de l’image qui veut être véhiculée aux clients : un restaurant italien un peu bobo, un peu jeune, un peu branché, un peu dans l’air du temps.
De son côté, le service était correct mais sans chaleur aucune... il est vrai que nous ne sommes pas du coin et encore moins des habitués du lieu. Pour autant, quoiqu’on en dise, sur Paris on rencontre encore beaucoup d’endroits où sans être un coutumier des lieux on est accueilli avec chaleur, gentillesse, attention.
Bref, quelques progrès à faire côté LITTLE.

Avis publié : 30 septembre 2018

Nous y sommes venus un vendredi soir. Nous avions réservé et avons pu dîner en terrasse. Service rapide et la serveuse était très agréable. Nous avons prit une pizza little comptoir (jambon de parme, roquette) et une chorizo, poivrons. Nous nous sommes régalés. La pâte est fine et bonne, les ingrédients sont de qualité. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

La deco est toujours sympa, les assiettes très joliment présentées mais le service toujours aussi désagréable. A savoir si vous pensez comme moi que l expérience client est un ensemble d autant plus que l offre est multiple , variée et de qualité sur angouleme.

Les voyageurs ayant consulté Little Comptoir ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Little Comptoir ?