“Personnalité des saveurs”
Avis sur A La Cantonaise

A La Cantonaise
Classé n° 2 sur 202 Restaurants à Angoulême
Description : A LA CANTONAISE est une restaurant de spécialités chinoises artisanales. Nous proposons notamment des nouilles étirées à la main accompagnées de différentes sauces au choix, mais aussi une gamme de raviolis vapeur et de différentes spécialités chinois préparées dans nos cuisines.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petits restaurant dans le cœur de la vieille ville d’Angoulême. Simplicité de l’accueil et saveurs subtiles des plats. À essayer si on veut connaître la bonne cuisine cantonaise.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018

Saint Valentin 2018 dans ce resto très bien, les plats sont bons et surtout on ne nous force pas à la consommation (apéro ou vins) j'ai apprécié.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Arômes et saveurs variées, fraicheur des aliments, très bonne cuisine, et personnel très sympathique.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 septembre 2018

Des plats délicieux, un prix raisonnable, le tout fait maison ! Un bonheur pour les papilles, un service impeccable, si vous n'y êtes jamais allés, foncez !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

WAHOU ! Ils nous étonnent d'année en année... Et on ne s'en lasse pas ! C'est delicieux et tout fait maison alors si vous n'y êtes jamais allé alors FONCEZ car vous ratez quelque chose...pensez même à reserver car c'est tellement bon que parfois il est difficile d'avoir de la place !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté A La Cantonaise ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez A La Cantonaise ?