“Un très bon moment”

Cuisines : Européenne, Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 juin 2014

Un peu par hasard nous nous sommes retrouvés un vendredi soir chez Paul...

Et nous avons passé un très bon moment avec notamment la côte de bœuf pour 2 accompagné par un Haut Medoc non moins excellent.

Le coté jardin est particulièrement agréable...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Des plats simples et corrects, un service rapide. Endroit très plaisant avec une belle grande terrasse. Fait un peu trop "usine".

Avis publié: 23 juin 2014

Nous étions 13 personnes ce Samedi soir, nous avions réservés dans le jardin/terrasse.
La prise de commande par une serveuse débordée fut catastrophique.
Un ami qui avait commandé un burger a été servi en 2 mn apres la prise de commande, alors que n'avions pas encore été servi en apéritif... 1 personne servie sur 13 c'est pas terrible. L'apéritif est arrivé en 30 mn, sans excuses, puis les plats ont été apportés (jetés) sur la table par un cuisinier qui est venu lui-meme. Piece du Boucher horrible, mal cuite, avec 5 frites dans l'assiette, sans décoration, rien - minable.
Le dessert ne fut pas mieux, 2 boules de glace de très mauvaise qualité, servie dans un bol IKEA...
Le patron de ce restaurant PAUL, évite soigneusement de deamnder aux clients si tout va bien... Cher et pas bon, voici le menu de ce restaurant !

Avis publié: 15 juin 2014

2 personnes un samedi soir en terrasse splendide,une des plus belles d'Angoulême MAIS question assiettes c'est autre chose, 14 euros pour une simple cuisse de canard et 5 patates.. pas de sauces pas déco rien ca fait un peu beaucoup... le prix est exagéré par rapport au menu, je suis déçue

Avis publié: 29 mai 2014

Très beau cadre en terrasse mais malheureusement c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Une cuisine très médiocre. pour un menu à 15€ vous avez une salade de chou en entrée et un plat de résistance sorti tout droit d'une boîte de conserve! Vraiment dommage car au vu de l'endroit on s'attend à une cuisine correcte ou tout du moins fraîche!

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Chez Paul ?