“Très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Paul

Chez Paul
Classé n° 26 sur 178 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Petite terrasse derrière très agréable, nous avons était très bien accueilli par les serveurs, nous avons très bien manger, les plats étaient servis directement sans retard ni rien, à refaire au plus vite.

• 5 sur 5 bulles

Angoulême, France
“repas excelent service horrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous sommes allé chez Paul par hasard le soir de la fête de la musique
attente 15 mn pour savoir si il restait une table de disponible
on nous à fait installer sous la verrière car nous n'avions pas réserver pour manger dans le jardin
prise de commande très longue, obliger de réclamer notre apéritif , des serveurs complètement stupides et non expérimenté ils vous apporte les commande sans savoir ou elles vont !!!
tellement de monde que le chef cuisinier et le patron ont été obligé de faire le service !!!!
plat bon mais pas très copieux
nous restons sur notre faim mais nous avons l'intention d'y revenir un soir plus calme

• 3 sur 5 bulles
“Bof sur tous les points”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons mange 2 fois dans ce restaurant attirés par la superbe terrasse au calme avec en son milieu un petit ruisseau artificiel tres sympathique. Cependant, l'accueil est très moyen, le service pas terrible, les apéritifs ratés et enfin la nourriture quelconque. C'est vraiment dommage de gâcher une si belle terrasse avec d'aussi mauvaises prestations.

Trois-Palis, France
“Des Tartares Ratés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Petite soirée avec trois amies samedi dernier et une commande de deux tartares de saumon, un tartare de bœuf, un carpaccio de saumon. La qualité des viandes et poissons des tartares n'est pas en cause. La préparation en cuisine c'est révélée presque inexistante. juste quelques condiments grossièrement hachés pour un résultat terriblement sec avec pour seule saveur celle de l’échalote. A l'inverse, le carpaccio baignait dans une huile tout aussi insipide. Je ne parle même pas des accompagnements (plutôt bons) mais servis en quantité ridicule. Nous sommes repartis sans desserts ni cafés tellement nous étions déçus. Nous regarderons à deux fois pour revenir dans ce restaurant ou nous étions déjà venu une bonne dizaine de fois, plutôt avec plaisir.
Le chef était-il en cuisine ?

Le Perreux-sur-Marne, France
“Un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un peu par hasard nous nous sommes retrouvés un vendredi soir chez Paul...

Et nous avons passé un très bon moment avec notamment la côte de bœuf pour 2 accompagné par un Haut Medoc non moins excellent.

Le coté jardin est particulièrement agréable...

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Chez Paul ?