“Bon mais” 3 5 étoiles
Avis sur Megamiam

Megamiam
Classé n° 25 sur 64 Restaurants à Cognac
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : BAR RESTAURANT AVEC TOUT LES MARDI POKER ET MERCREDI SALSA. KARAOKE LE 2 JEUDI DE CHAQUE MOIS ET BLIND TEST LE DERNIER VENDREDI DU MOIS
Niort, France
“Bon mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour un kebab on doit avoir vu sur la manière dont cela est fait. Là on n'a pas accès ou les sandwich sont préparés, donc impossible de voir comment est la viande ! Ce qui est important pour un kebab, je n'ai pas envie de manger une viande invariée. J'ai pris à emporté et là le choix est vraiment très limité. Pas possible de prendre une assiette kebab, ou une salade. Pour un kebab dans une grande ville comme Cognac c'est surprenant ! Par contre, en prenant simplement un kebab, ce dernier était bon en gout mais il manquait vraiment de sauce. Vu qu'on ne peut pas voir comment notre sandwich est fait, impossible de corriger le tir pendant la confection du sandwich.

• Visité en mai 2014

“Invitation au voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un endroit sympa convivial et familial un lieu chargé d'histoire ou franck et son équipe vous accueillent avec simplicité pour déguster un très bon kebab. Le mercredi soir rdv a cuba pour des salsas endiablées, mais aussi beaucoup d'autres soirée toute au long de l'année...

Cognac, France
“Très bon et abordable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

On y mange régulièrement avec mon fils... Sur place ou a emporter toujours accueillant joli cadre recommandé pour passer une petite soirée sympa

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Lieu tr��s acceuillant o�� il fait bon vivre! Avec des animations r��guli��res le soir, dans la semaine! Le mardi, soir��e poker! Le mercredi, soir��e salsa! Etc!

Châlons-en-Champagne, France
“A essayer sans restriction”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour passer une bonne soirée devant une assiette Kebab en terrasse avec de la salsa en musique de fond et pour un prix plancher. Je recommande sans restriction. Une carte simple comme tous Kebab mais dans un très beau cadre et une assiette bien garnit
Un petit bémol sur le prix de la glace dans la carte des desserts, que j'ai trouvé élevé par rapport à l'ensemble des prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Megamiam ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Megamiam ? Partagez vos expériences !