“Bof...” 2 5 étoiles

+33 5 45 82 25 46
Classé n° 6 sur 60 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle du marché et producteurs locaux,deux salles climatisées. Virginie & Eric seront heureux de vous accueillir...
Reims, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La veille nous étions à la scala, ici c'est du classico niveau déco, l'accueil est simple la salle traditionnelle petite avec des casiers a vins au fond, cuisine trad.
On attaque avec mon amie par cocktail coco sans alcool pas mal du tout, mon cocktail cognac passion dans un verre tube sans glace à peine deux gorgés (minable là pour + de 4 euro c abusé) assiette maigrichonne de 5 amuse gueule, bref on se décide pour la carte Salade pour Mme qui semble avoir aimé, pour ma part le foie gras facturé 15,50 n'est pas à la hauteur (présentation+accompagnement minable) ensuite le porcelet se révèle être 3 mini cote de porc en manque de la sauce qui accompagnait les pommes rissolés du plat, décevant...
Mme fini par un fromage blanc+sucre tout va bien, je me tâte pour un cognac mais les quasi 12 euro pour 4cl de XO me décourage!
Addition à 50 euro pour 2 apero, 2 entrées, 2 plats et un désert
Epicurien s'abstenir

• Visité en avril 2013

provence
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

restaurant tranquille avec une carte toute simple qui propose une viande ou un poisson différents tous les soirs et rapport qualité/prix très ajusté.

Visité en octobre 2012
“Une adresse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Un restaurant très agréable à cognac, idéal pour un repas rapide le midi. Les plats sont simples mais efficaces et l'accueil toujours chaleureux!

Angoulême, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous cherchions un restaurant sur cognac et nous sommes tombé sur celui ci. Extérieur attrayant, intérieur très propre. La carte avec des choix corrects.
Au moment de les déguster, déception : avec une aumônière de noix de st Jacques avec le corail et le nerf posée sur une simple tranche de pain de mie, porc rosé, risotto sans aucune saveur pas maison je suppose, gratin dauphinois surgelé. Visiblement des produits qui ne sont pas maison!!!
L'accueil fort sympathique ne nous motivera cependant pas à y revenir.

• Visité en juillet 2012
“Quelle soirée !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

2 entrées au choix , 2 plats au choix et 2 desserts au choix nous annonce-t-on au téléphone : c' est exceptionnel pour le festival blues passion . Jusque là pas de problème . Sauf que les salades proposées , niçoise et campagnarde , sont sans assaisonnement , faites avec des feuilles de salade plus que douteuses. On demande de l'huile d'olive : il n'y en a pas, au bout d'un certain temps on nous en apporte dans un ramequin. Le plat : correcte. Le dessert pas fait maison . Tout cela pour nous annoncer à la fin un prix de 140 euros pour 4 avec une bouteille de vin et 4 apéros !!! Ce
n'était pas un menu bien que présenté comme tel !!! Prix à la carte ... Même l'addition s'est faite attendre...

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Cellier ? Partagez vos expériences !