“Excellent, surpris par la qualité des mets”
Avis sur Le Cellier

Le Cellier
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Cognac
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle du marché et producteurs locaux,deux salles climatisées. Virginie & Eric seront heureux de vous accueillir...
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons choisi le Cellier, pour fêter nos 60 ans avec un couple d'amis. Nous avons constaté qu'il était possible de panacher entre 2 menus les entrées, les plats et déserts. Pour cette occasion, le patron cuisinier nous avait joliment décoré avec une bougie et une inscription sur l'assiette. Rien à redire, la qualité et la quantité étaient au rendez vous. Je pense sans problème revenir et le conseille pour d'autres, je pense que vous ne serez pas déçus.

VIRGINIE - ERIC R, Propriétaire de Le Cellier, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, il est facile
de faire pour les anniversaires... quand vous nous prévenez c'est avec plaisir.
A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Ayant choisi le Cellier pour ces excellents avis j'avoue que j'ai été un peu déçue. Bon Acceuil cuisine traditionnelle sans surprise mais de qualité. Mention spéciale au fondant au chocolat : un vrai fondant vraiment fait maison exceptionnel ! Une vraie tuerie !! Le décor mériterait un rafraîchissement même si ce n'est pas le plus important. Je regrette un peu le système des 2 menus mixables en fonction des goûts je trouve le choix limité si on veut y aller régulièrement. C'est bon mais il me manque de l'originalité (je vais au restaurant pour manger autre chose qu'à la maison !) je pense qu'une carte bien pensée serait une bonne idée ....

Merci pour votre avis.
Nous sommes un restaurant de cuisine traditionnelle, changeons notre carte 4 fois dans l'année (pour chaque saison), et c'est notre volonté de fonctionner ainsi pour garantir la fraîcheur de nos produits. Une carte composée de seulement 2 menus avec possibilité de mixer les deux soit 8 entrées, 8 plats (+ 1 suggestion), 8 desserts.

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil sympathique. Service rapide, efficace et avec le sourire. Cuisine généreuse et savoureuse. Du fait maison avec des produits frais. Prix raisonnable. Nous y retournerons avec grand plaisr

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous en remercions. C'est exactement ce que nous souhaitions pour nos clients
en poussant notre porte.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 21 mars 2018

Découvert un soir de semaine , pour un moment de détente sans les enfants. Nous avons été agréablement surpris.
Un accueil chaleureux sincère , des plats bien cuisinés et en quantité suffisante. Nous avons passé un bon moment , nous y reviendrons avec grand plaisir

Merci pour votre avis.
Au plaisir.
Cordialement

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons été extrêmement bien reçu par le serveur et la serveuse qui étaient en service ce soir là, et je peux meme dire que c'est rarissime d'être servi avec autant de réelle gentillesse et d'attention .
Les menus sont très bien agencés et tout était délicieux et copieux.
Le serveur nous a aussi très bien conseillé pour nos choix de vins et de Cognac.
Après avoir passé énormément de temps sur ma route ces temps ci je peux affirmer que c'est une adresse qui restera dans nos bons souvenir .

Bravo

VIRGINIE - ERIC R, Propriétaire de Le Cellier, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous remercions.
Nous sommes là pour vous aider dans vos choix, Cognac ou vin, avec professionnalisme, et
plaisir, nous aimons notre métier.
Au plaisir lors d'un nouveau passage dans la région.
Cordialement.
Virginie et Eric, et leur équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Cellier ?