“Pizzeria sans grand intérêt”
Avis sur Le Duguesclin

Le Duguesclin
Classé n° 18 sur 72 Restaurants à Cognac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous étions déçus d’atterrir là, mais nous n’avions pas le choix! C'est peut être une des raisons pour lesquelles nous n'en gardons pas un bon souvenir.
Vin blanc chaud et mauvais. Pâtes noyées dans la sauce, jambon "de pays" hyper gras et vraiment pas très bon. Pizza décevante.
Salle très bruyante.
Serveuse sympathique néanmoins.
Non, si vous avez la possibilité d'aller diner ailleurs, c'est surement mieux!
Un dimanche soir de janvier à Cognac, il n'y avait peut être pas grand chose d'autre d'ouvert.

Avis publié : 25 décembre 2012

restaurant ouvert 7/7 cuisine simple accueil sympa pizzeria mais aussi cuisine traditionnelle. A 150 mètres de l’hôtel du cheval blanc

Avis publié : 12 décembre 2012

Ce restaurant propose une carte assez ordinaire et plutôt chère pour des plats quelconques, sans véritable cuisine. Dans ce type de restaurant, on pourrait attendre un menu du jour qui n'exsite pas : juste le plat du jour digne d'une cantine !

Avis publié : 29 novembre 2012

Placé juste à côté de notre hôtel nous avons été attirés par les lumières.
Décoration fade qui date, salle très bruyante, on se croirait au marché (il y a pas mal de groupes de 5 à 10 personnes).
Cuisine industrielle. Avocat mayonnaise sans aucune préparation, juste une juxtaposition d'ingrédients. Pate à pizza semblant sortie d'usine, gorgée de fromage végétal ! Gratin de fruits rouge indigne de ce nom.
1 heure 30 pour absorber le repas car le service est plus que défaillant, pas assez de personnel.
Par contre si vos enfants veulent fêter leur anniverssaire avec les copains ils peuvent y aller, ce n'est pas cher et on peut s'y amuser

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous allons de temps en temps nous promener dans les rues piétonnes à Cognac et notre pied à terre pour déjeuner est le restaurant "Le Duguesclin". Nous trouvons ce restaurant abordable et ce qui est bien c'est la diversité de leur carte : Des Menus ou bien Des Plats à la Carte. Ce que nous préférons c'est : les pâtes et les pizzas !!! Pour avoir goûté aux deux, je peux vous dire que ce soit les unes ou les autres, elles sont super bonnes. Pour ceux qui préfèrent de la viande ou du poisson, ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi ce qu'il vous faut en guise de choix. Que vous choisissiez des Pâtes,des Pizzas, de la Viande ou du Poisson ; vous ne saurez pas déçus.
Et une petite suggestion en dessert goûter au : Gratin de Fruits Rouges !! Un véritable délice. Croyez-moi, vous en réclamerez !!!! L'ambiance est un peu bruyante mais c''est un restaurant assez sympa ainsi que l'accueil. Essayez vous verrez !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Duguesclin ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Duguesclin ?