“Tres moyen”

Classé n° 12 sur 69 Restaurants à Cognac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

c'est ni bon, ni mauvai, tout simplement banal. Pas de décoration dans la salle, le plafond est bas donc il y a beaoucoup de bruit.
En revanche, les prix sont petits, donc pour dépanner c'est bien..... ça fait cafetéria...

Avis publié : 3 septembre 2013

Deco inexistante, grande salle impersonnelle. très bruyant en soirée c'est dommage.
Prix corrects mais la cuisine n'a rien d'extraordinaire.
Bien pour dépanner ...

Avis publié : 2 septembre 2013

Bon restaurant en famille ou avec des amis: petit budget midi ou soir. Trés bon rapport qualité prix! aquarium sympa pour les enfants!

Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes allés un peu au hasard, car il faut noter que l'entrée se fait par le côté du restaurant, ce qui n'est pas très pratique. La décoration des lieux ne fait pas très envie, des plantes vertes contre les vitres donnent un peu l'impression de pénétrer dans un aquarium... Nous avons en revanche été installés tout de suite, et le service a été irréprochable. Il est vrai que le cadre n'est pas très intimiste, mais pour un dîner en famille avec des enfants cela est parfait. Les serveurs sont très attentionnés et rapides, ils ont servis les enfants en premier en voyant qu'ils s'impatientaient, c'était très aimable de leur part. La carte est très variée, vous y trouverez forcément votre bonheur. La cuisine, quand à elle, nous a séduit, produits frais, faits maisons, des pâtes jusqu' à la confiture des desserts, au Du Guesclin, c'est cette accumulation de petits détails agréables qui fait que l'on s'y sent bien. Des repas très copieux, vous ne repartirez pas le ventre vide ! à noter tout de même, bien que ce ne soit pas un inconvénient pour tout le monde, la terrasse est fumeuse, cela peut déranger.
En somme, nous avons passé un très bon repas, nous n'avons pas été brusqués, la cuisine rattrape haut la main un cadre loin d'être parfait, allez-y donc en famille ou avec des amis, des conditions dans lesquelles le cadre importe peu pourvu que l'on mange bien.

Avis publié : 14 août 2013

un restaurant qui est assez grand avec une terrasse mais qu'est qu'il est bruyant... on se croirait à la cantine...! la décoration n'a rien exceptionnel. nous sommes allés y manger un lundi soir. on nous installe à table avec un seul menu pour trois, pas très facile de choisir de cette façon. Après 10 minutes, on demande d'autres cartes qui met un certain a venir comme un peu tout. Le service a était très long durant toute la soirée. on y mange bien mais rien non plus d'exceptionnel c'est un restaurant bon qualité/prix - assez bien situé car prés du centre ville - ouvert 7jours / 7 - une grande diversité au niveau des plats : tagliatelle, pizzas, galettes, crêpes, moules, viandes, poissons.....

Les voyageurs ayant consulté Le Duguesclin ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Duguesclin ?