“PIZZA AU FROMAGE ANALOGUE !!!!!”
Avis sur Le Duguesclin

Le Duguesclin
Classé n° 16 sur 67 Restaurants à Cognac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
allier
“PIZZA AU FROMAGE ANALOGUE !!!!!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

si vous voulez une pizza au fromage dit analogue(préparation industrielle mélangeant huile de palme, fromage et autre graisse abaissant ainsi le cout de revient) Allez y : bien grasse à la pâte mouillée pisseuse
service déplorable
bruit infernal
vin au pichet apparemment coupé
un cauchemar
cerise sur le gâteau: le serveur nous confirme que le soit disant fromage est vendu sous plastique en cube confirmant ainsi la tromperie; la carte précisant que c'était du fromage servi sur les pizza

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine simple mais correct”
Avis écrit le 23 novembre 2013

De l'extérieure c'est pas terrible (à mon goût) et l'intérieure mériterait un coup de peinture et décor.

Pour 13, 80 on s'en sort avec une petite salade. Une omelette 3 ingrédients et sa salade verte. Un dessert. Une boisson et un café. C'est plus qu'honnête pour un soir.

En conclusion : restaurant sans prétention mais honnête

• Visité en novembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“Pour dépanner”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout était fermé et nous avons atterri dans ce restaurant dont notre hôtel nous a donné l'adresse. C'est pas des plus attirant de l'extérieur. L'intérieur n'est pas mieux. Mais le service était tout à fait charmant. Nous avons pris des pâtes. C'était bon sans plus. Prix très corrects. Ce restaurant est bien parce qu'il dépanne.

• Visité en septembre 2013
Saint-Jean-d'Angély, France
“un peu deçu”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Carte banal, trop simple .Cependant rapide et pratique quand on a peu de temps pour la pause déjeuner!!!prix correct malgré tout.

• Visité en mai 2013
“Tres moyen”
Avis écrit le 7 octobre 2013

c'est ni bon, ni mauvai, tout simplement banal. Pas de décoration dans la salle, le plafond est bas donc il y a beaoucoup de bruit.
En revanche, les prix sont petits, donc pour dépanner c'est bien..... ça fait cafetéria...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Duguesclin ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Duguesclin ?