“Une pizzeria/crêperie à ne pas manquer” 4 5 étoiles

Le Duguesclin
Classé n° 13 sur 64 Restaurants à Cognac
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cognac, France
“Une pizzeria/crêperie à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Depuis des années que le Duguesclin existe, je dois dire qu'il n'y a jamais eu de mauvaises surprises.
Très bon rapport qualité/prix, service impeccable et rapide, très bonne crêpe beurre/sucre (!!) quant aux pizzas malgré qu'elles soient riches elles sont très bonnes!
L'endroit est un peu bruyant mais cela signifie qu'il y a du monde et donc que c'est bon !!
Les yeux fermés vous pouvez y aller!

Visité en janvier 2014

allier
“PIZZA AU FROMAGE ANALOGUE !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

si vous voulez une pizza au fromage dit analogue(préparation industrielle mélangeant huile de palme, fromage et autre graisse abaissant ainsi le cout de revient) Allez y : bien grasse à la pâte mouillée pisseuse
service déplorable
bruit infernal
vin au pichet apparemment coupé
un cauchemar
cerise sur le gâteau: le serveur nous confirme que le soit disant fromage est vendu sous plastique en cube confirmant ainsi la tromperie; la carte précisant que c'était du fromage servi sur les pizza

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine simple mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De l'extérieure c'est pas terrible (à mon goût) et l'intérieure mériterait un coup de peinture et décor.

Pour 13, 80 on s'en sort avec une petite salade. Une omelette 3 ingrédients et sa salade verte. Un dessert. Une boisson et un café. C'est plus qu'honnête pour un soir.

En conclusion : restaurant sans prétention mais honnête

• Visité en novembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“Pour dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout était fermé et nous avons atterri dans ce restaurant dont notre hôtel nous a donné l'adresse. C'est pas des plus attirant de l'extérieur. L'intérieur n'est pas mieux. Mais le service était tout à fait charmant. Nous avons pris des pâtes. C'était bon sans plus. Prix très corrects. Ce restaurant est bien parce qu'il dépanne.

• Visité en septembre 2013
Saint-Jean-d'Angély, France
“un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Carte banal, trop simple .Cependant rapide et pratique quand on a peu de temps pour la pause déjeuner!!!prix correct malgré tout.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Duguesclin ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !