“bonne surprise”

Le Globe
Classé n° 42 sur 67 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Glomel, France
“bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

très bonne adresse, j'y suis suis allée pour le prix et je n'ai pas été déçue, c'était carrément bon, surprenant avec un très bon service, personnel jeune et chaleureux, n'hésitant pas à donner des explications sur le cognac. Si je repasse à Cognac j'y retournerai sans hésitation

• Visité en février 2014

Cognac, France
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Très bonne surprise pour ce bar/restaurant de la place François 1er où historiquement il est de notoriété que les restaurants sont de moyenne qualité.
Là, la carte est alléchante, les plats copieux et joliment présentés et les prix relativement corrects.
Nous y avons été par hasard avec des amis, et nous y retournerons car nous avons été très largement surpris!
Les frites sont maison, la viande est très bonne, même si la carte reste elle copieuse mais dans l'ensemble assez riche (beaucoup de canard, de foie gras, de viande, etc ...)
Et je ne parle même pas des desserts qui sont à tomber (surtout l'été)!
Allez-y les yeux fermés !

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Constant en qualité dans le temps...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Bonne adresse où manger quand on est de passage à Cognac.
Les plats sont bons et copieux, le personnel jeune est souriant, et aux petits soins.
Le menu phare de la carte, entrée + plat + dessert est à 15€.
Ce n'est pas la première fois que je viens y manger entre amis, à chaque fois c'est un régal. (Assez rare pour le faire remarquer, ils ont de l'Edelweiss en pression).

“Notre repère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Au niveau brasserie c'est super tres bonne ambiance les soirs de week end.
Côté resto ambiance agreable service aussi pas trop d'attente meme quand il y a du monde. Les plats sont tres bons a vous dire qu'on y retourne plusieurs fois par moi.

Segonzac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour une bonne halte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Brasserie, au centre de Cognac. La carte surpasse celle d'une simple brasserie. Service rapide. Très belle présentation soignée. On se régale jusque la dernière cuillère. Prix très raisonnable. Belle vu sur la statue de François 1er.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Globe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Globe ?