“un diner entre amis sympa”
Avis sur Le Globe

Le Globe
Réservez avec
Le Globe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 72 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

nous avons pris le menu à 14.50 euros . L'accueil fut agréable et le repas très bon. Rapport qualité prix : vraiment sympa.

Avis publié : 3 mars 2014

très bonne adresse, j'y suis suis allée pour le prix et je n'ai pas été déçue, c'était carrément bon, surprenant avec un très bon service, personnel jeune et chaleureux, n'hésitant pas à donner des explications sur le cognac. Si je repasse à Cognac j'y retournerai sans hésitation

Avis publié : 13 février 2014

Très bonne surprise pour ce bar/restaurant de la place François 1er où historiquement il est de notoriété que les restaurants sont de moyenne qualité.
Là, la carte est alléchante, les plats copieux et joliment présentés et les prix relativement corrects.
Nous y avons été par hasard avec des amis, et nous y retournerons car nous avons été très largement surpris!
Les frites sont maison, la viande est très bonne, même si la carte reste elle copieuse mais dans l'ensemble assez riche (beaucoup de canard, de foie gras, de viande, etc ...)
Et je ne parle même pas des desserts qui sont à tomber (surtout l'été)!
Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Bonne adresse où manger quand on est de passage à Cognac.
Les plats sont bons et copieux, le personnel jeune est souriant, et aux petits soins.
Le menu phare de la carte, entrée + plat + dessert est à 15€.
Ce n'est pas la première fois que je viens y manger entre amis, à chaque fois c'est un régal. (Assez rare pour le faire remarquer, ils ont de l'Edelweiss en pression).

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Au niveau brasserie c'est super tres bonne ambiance les soirs de week end.
Côté resto ambiance agreable service aussi pas trop d'attente meme quand il y a du monde. Les plats sont tres bons a vous dire qu'on y retourne plusieurs fois par moi.

Les voyageurs ayant consulté Le Globe ont aussi consulté

Cognac, Charente
Cognac, Charente

Vous connaissez Le Globe ?