“L'atelier Maître assembleur”

Camus Cognac
Classé n° 1 sur 9 Circuits à Cognac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans les coulisses d'une passion familiale...
Bornem, Belgique
“L'atelier Maître assembleur”
Avis écrit le 28 août 2014

Avoir visitée et dégustée cognac chez plus que35 maisons (grandes maisons et producteurs locales) et lu plusieurs livres concernant, cette visite mérite vraiment un détour. Cette visite n'est pas bon marché mes est la cerise sur la tarte!
Là j'ai trouvé des réponses sur mes dernières questions.
Note: Même pour des débutants, cette expérience est inoubliable.
19 août 2014 - PM

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trés intéressante visite”
Avis écrit le 19 août 2014

Une très belle découverte et beau parcours pédagogique guidé dans une ambiance conviviale, ludique et intimiste permettant une approche personnelle de l'élaboration du cognac à déguster...avec ou sans modération.
Christine et Didier 17

Cognac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“L'atelier Maître assembleur une expérience hors du commun”
Avis écrit le 11 août 2014

J'ai passé un agréable moment c'est vraiment un atelier très très enrichissant et intéressant avec de très bonnes explications. Vivement recommander à tous !

La Rochelle, France
“Un très bon moment de plaisir entre amies”
Avis écrit le 6 août 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Nous avons passé un moment extraordinaire de la visite interactive à la creation de notre cognac. Un voyage des sens guidé par des encadrants qui ont plaisir à faire partager leur savoir et leur passion. Un vrai moment de plaisir entre amies, une experience inoubliable.

Phuket, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une jolie découverte !!”
Avis écrit le 6 août 2014

Quelle erreur de passer par Cognac et de ne pas visiter une Grande Maison telle que Camus ! Une équipe très sympa et accessible, une visite qui tout d'abord permet d'activer les sens avant de passer à l'atelier Master Blender, l'occasion de créer son propre Cognac entre amies ! Une activité pas ordinaire, ludique qui permet de repartir avec sa propre bouteille confectionnée par le mélange de crus de son choix ! N'oublions pas bien évidemment la dégustation finale en guise de bouquet final !!! A découvrir absolument

Les voyageurs ayant consulté Camus Cognac ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Camus Cognac ?