“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel l'Oliveraie
N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
Avis publié: 30 juillet 2013

Situé sur le parking de la gare, je n'ai jamais entendu un seul train! La climatisation est réglable par télécommande, la salle de bain refaite avec gout et grande douche. Un parking fermé, l'accueil aimable, wifi gratuit, chambre spacieuse et propre.
Le centre ville est à 15mn à pied.
Le seul bémol, on entend bien ce qui se passe dans le couloir pour les chambres qui ne sont pas au RDC.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel l'Oliveraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons dormi dans cet hôtel à différentes occasions. Nous y avons toujours passé d'excellentes nuits. La proximité de la gare SNCF ne nous a jamais dérangés. Rien à redire sur la propreté. L'accueil est excellent et le petit déjeuner correct pour le prix. La chambre occupée à l'étage était plus spacieuse que celle du rez de chaussée mais pour une nuit ..... que demander de plus. Le parking fermé est un plus. La wifi gratuite est appréciable. Par contre nous n'avons pas utilisé le restaurant.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 31 mai 2013

hôtel agréable, tout est neuf
côté pratique : il est à côté de la gare, mais côté sommeil on entend le train et on ressent des vibrations quand il s'arrête
petit déjeuner très correct
très bon accueil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mars 2013

chambre spacieuse et calme mais pas propre au sol, les poubelles non vidées ainsi que les savons ouverts sur le côté du lavabo, gobelets non vidés. Eau froide pour prendre une douche en fin de soirée. super déçu pour un deuxième passage dans l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2012 par mobile

Agréable nuit passée dans ce petit hôtel situé en face de la gare SNCF (pratique !). Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Ma salle de bain était moderne et refaite à neuf. Le buffet petit déjeuner était complet et bon, bien qu'il n'y avait pas foule (et tant mieux !)
Moi qui n'aime pas cette ville, j'ai été très content de mon court séjour professionnel à Cognac.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 10 septembre 2012

Lors de notre passage à Cognac fin août, nous nous sommes arrêtés à l'Oliveraie. L'accueil s'effectue au bar de l'hôtel. La propriétaire nous a remis la clé de notre chambre avec un ticket contenant le code Wi-Fi gratuit. Après s'être installé, nous voulions aller nous rafraîchir à la piscine qui était fermée. Après renseignement, le patron nous a gentiment ouvert la piscine; cette dernière restant fermée lorsqu'il n'y a pas de demande. Le petit déjeuner buffet continental était classique (sans charcuterie) avec des viennoiseries du jour, de bonne taille et croustillantes. Celui-ci se prend dans la salle attenante au bar ou à l'extérieur. Un parking privatif gratuit est à disposition. A noter que la climatisation est présente dans les chambres mais automatique et activée par les propriétaires. La chambre était spacieuse, douche à l'italienne. Ensemble propre. Un Hôtel que je recommande et dans lequel je pourrai retourner sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, chambres spacieuses, accueil chaleureux du propriétaire qui nous a indiqué un restaurant à ne pas rater sur Cognac l'heritage situé en centre ville dans la rue piétonne, une piscine bien agréable, petit déjeuner copieux, hotel à proximité de la gare aucunes nuisances sonores, si un jour nous avons l'occasion de repasser dans la région nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hotel Cheval Blanc
N° 7 sur 10 à Cognac
L'Yeuse
L'Yeuse
N° 1 sur 4 à Chateaubernard

Vous connaissez Hotel l'Oliveraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Oliveraie

Adresse: 6 Place de la Gare, 16100 Cognac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie de prix : 69€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Oliveraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oliveraie Cognac