148 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Heritage(Cognac)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Restaurant
Ibis Cognac(Cognac)
81 $US
79 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cheval Blanc(Cognac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
TripAdvisor
  • Piscine
Alain Cartau(Cognac)
Avis publié : 17 mai 2017

Tous les ingrédients sont réunis dans cette chambre d'hôtes pour s'y sentir bien, avec un propriétaire très sympathique qui fait aussi table d'hôtes : un accueil chaleureux, des chambres confortables et très propres, des repas et des petits-déjeuners très gourmands, parfumés et faits maison, un propriétaire aux petits soins qui oeuvre avec son coeur.
C'est un endroit authentique et généreux où nous revenons régulièrement, en faisant à chaque fois un détour, car on s'y sent bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Le propriétaire nous accueille à chaque fois avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Très soucieux du détail et de la présentation des plats, il prépare des mets qui font saliver et qui donnent envie de revenir : son mémorable jambon cru maison que l'on voit sécher dans son jardin, ses tartines de fois gras maison, sa soupe de cèpes, ses plats mijotés plusieurs heures avant, ses tartes gargantuesques, ses confitures maison, son excellente brioche, et j'en passe. Nous venons de Normandie et faisons toujours un crochet pour nous rendre ensuite près de Bordeaux.
Les chambres sont particulièrement propres et nous y avons maintenant nos habitudes ! Nous y revenons plusieurs par an et à chaque fois avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Un accueil sans pareil. Nous voyageons beaucoup et avons rarement eu une telle expérience. Jean Louis est aux petits soins avec tout le monde et s'assure que nous passons des moments inoubliables.
Surtout n'hésiter pas à dinner.
C'est simplement incroyable. Tous les produits sont locaux et fait maison , y compris le pain, la brioche . Oh la brioche. La chambre est spacieuse, bien équipée et très propre, décorée avec beaucoup de chambre. En quelques mots c'est super.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Jolie rencontre avec le propriétaire de cette belle maison du 17eme siècle, maison qu'il a lui-même entièrement rénovée avec un goût certain tout comme l'écurie et le chai qui sont devenus de très jolies chambres. Alliant moderne et rustique, la décoration est soignée et les lieux intérieurs comme extérieurs sont très bien entretenus.
Tout Ceci pourrait être suffisant pour vous donner l'envie de séjourner là-bas quelques jours....et bien non car en plus de ses talents de décorateur, notre hôte est un très bon cuisinier qui aime se mettre en 4 pour ses clients.
Je vous décris notre petit déjeuner : salade de fruits frais maison, pain et brioche maison, confitures maison, yaourts, céréales, jus de fruits servis dans des bouteilles en verre avec fermeture façon vocale de conservation (très original). Ah et pour la gourmandise des petits (et des grands) une grosse bonbonne remplie de bonbons.
Et le dîner pour 24 € tout compris : apéritif et amuse-bouches qui vont biens, entrée, plat, plateau fromage, dessert. Vin et boissons.
Alors n'hésitez pas. En poussant la porte de la fleur de vignes vous aurez plaisir à faire connaissance avec le propriétaire que nous remercions encore pour toutes ses petites attentions et son petit mot de la fin.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Mon ami et moi avions eu pour cadeau un coffret " à la découverte du cognac " , celui ci nous donnait accès à plusieurs visites,dégustations et la chance de pouvoir passer deux nuits dans ce gite.
Nous sommes arrivés le vendredi soir et repartis le dimanche matin .
Que dire .... Un hôte plus que chaleureux qui fait ce métier avec passion et envie et qui plus est ... Un cuisinier hors pairs !
Nous nous sommes régalés ... Des petit déjeuners plus que complets et des dîners délicieux .. Tout est fait maison ... Confitures , crêpes , pain , brioches , jambon ....... Un régal pour les papilles !!
Notre chambre était quant à elle très agréable , et propre !
Un endroit qui vaut réellement le détour , nous y retournerons sûrement !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple