“Parfait ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Rien à dire ! Tout était au top ! L'apéritif était déjà prêt lorsque nous sommes arrivé. Les serveurs étaient présent tout au long du repas et la qualité était bien au rendez vous. Nous nous sommes régalé !

205209 avis sur 428

Avis publié : 24 mars 2014

En visite à Cognac avec des amis anglais, j'avais réservé " au bistrot de Claude" après consultation de différents avis. Je recommande chaleureusement ce restaurant, d'ailleurs , si je reviens à Cognac, j'y retournerai . En quelques mots : peu de places dans ce restaurant ( j'avais réservé), ambiance agréable , "cosy" , personnel et patron accueillants, attentifs ( mais pas obséquieux ni collants, si vous voyez ce que je veux dire) et cuisine superbe ! des plats traditionnels, simples mais réinventés , revisités et surtout de la fraîcheur ! Certains trouvent le prix élevé, mais , franchement " cela le vaut bien" . C'est une belle adresse pour les gourmets !

Avis publié : 10 mars 2014

Bon restaurant, dans le centre historique de Cognac, ambiance brasserie, bons choix, service très sympathique et professionnel, mais addition beaucoup trop salée pour la prestation.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bon, une carte varié et originale.
Bonne adresse a cognac mais le prix reste un peu élevé, la qualité est par contre bien la.
La décoration est très chaleureuse.
Nous y retournons pour les grandes occasions.

Avis publié : 9 février 2014

Toujours ravie de manger chez Claude ! Attention, il vaut mieux réserver à l'avance.
Cette fois, nous n'avons pas pris le menu mais des plats à la carte : nous nous sommes régalés ! Les prix sont excessifs, c'est vrai, mais le bonheur de nos papilles nous les fait oublier. Je recommande vivement l'émincé de "thon mariné au soja et wasabi, sésame et pavot", une saveur nouvelle et délicieuse. Les ris de veau à la sauce aux truffes étaient aussi un pur régal. Cela fait du bien de découvrir des saveurs inconnues et dont l'assemblage est si réussi. On sent les produits frais utilisés avec idée. Un serveur sympathique et pro et Claude tournant entre les tables, s'assurant que tous sont ravis.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Claude ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Bistrot de Claude ?