“Bistronomique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Situé dans le vieux Cognac, ce restaurant allie parfaitement cadre classe et cosy avec une cuisine à la fois inventive et savoureuse avec des produits frais du terroir mais aussi d'autres pays de très bonne qualité. Une petite assiette de dégustation est déjà sur chaque table lors de l'arrivée des clients ce qui permet d'avoir un premier aperçu de la volonté de bien accueillir. Les plats sont savoureux, les quantités bien dosées et le goût est dans chaque assiette. Si je devais faire une critique ce serait plutôt du côté du service qui a un peu cafouillé en début de repas mais c'est relativement bien rattrapé sur la fin. Petite note et info pour le responsable des lieux : fournir l'addition sans coupelle ou porte facture est peu élégant et risque de freiner toute envie de laisser un pourboire.

195199 avis sur 415

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Rien à dire ! Tout était au top ! L'apéritif était déjà prêt lorsque nous sommes arrivé. Les serveurs étaient présent tout au long du repas et la qualité était bien au rendez vous. Nous nous sommes régalé !

Avis publié : 24 mars 2014

En visite à Cognac avec des amis anglais, j'avais réservé " au bistrot de Claude" après consultation de différents avis. Je recommande chaleureusement ce restaurant, d'ailleurs , si je reviens à Cognac, j'y retournerai . En quelques mots : peu de places dans ce restaurant ( j'avais réservé), ambiance agréable , "cosy" , personnel et patron accueillants, attentifs ( mais pas obséquieux ni collants, si vous voyez ce que je veux dire) et cuisine superbe ! des plats traditionnels, simples mais réinventés , revisités et surtout de la fraîcheur ! Certains trouvent le prix élevé, mais , franchement " cela le vaut bien" . C'est une belle adresse pour les gourmets !

Avis publié : 10 mars 2014

Bon restaurant, dans le centre historique de Cognac, ambiance brasserie, bons choix, service très sympathique et professionnel, mais addition beaucoup trop salée pour la prestation.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bon, une carte varié et originale.
Bonne adresse a cognac mais le prix reste un peu élevé, la qualité est par contre bien la.
La décoration est très chaleureuse.
Nous y retournons pour les grandes occasions.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Claude ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Bistrot de Claude ?