“Excellente nuit”

N° 2 sur 10 Hôtels à Cognac
Bois-d'Arcy, France
“Excellente nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans une des " cabanes " de cet hotel.
Excellente prestation , et accueil impeccable. La cabane "zen" est une chambre charmante avec un lit confortable , une salle de douche et un petit salon.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vouille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce que j'ai recherché et que j'ai trouvé c'était un lieu paisible pour me reposer après une journée de travail commencée très tôt le matin. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les appareils mis à disposition dans la pièce. J'ai apprécié la séparation entre la pièce de vie et la chambre. L'accès à une petite terrasse donnant sur l'arrière du studio permet de s'évader des 4 murs de la pièce. Les fauteuils pour le petit déjeuné sont peut-être trop mous pour un bon confort.

Astuce pour la chambre : Les studios dans l'aile "ex imprimerie" sont propres, calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil impeccable, très belle chambre avec un coin nuit et un salon. Tout est en bois c'est chaleureux. Seul hic la literie pas vraiment terrible.
Petit déjeuner en chambre super agréable.
L'ensemble est bien situé et harmonieux (jardin)
Je vous conseil cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé par hasard via booking un lodge au domaine Quais des Pontis, parce que nous cherchions une halte tout simplement à mi chemin entre la Bretagne et le sud-ouest de la France. Et bien , nous avons eu une très belle surprise.
Des lodges tout en bois, très fonctionnels et ayant une terrasse tres agréable donnant sur un bel espace verdoyant.
Un petit bout de campagne à deux pas de très bons restaurants de Cognac.
Acceuil très cordial et simple.
Halte recommandée pour familles.

Astuce pour la chambre : Les lodges sont très bien pour des familles de 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
QuaidesPontis, Gérant de Hôtel Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions!

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Emplacement très agréable au bord de la Charente mais l'ensemble hôtelier est vétuste et mérite vraiment d'être mieux entretenu: tiroir de la salle de bains qui ne ferme pas, tringle à rideau qui tombe, bref ensemble vétuste. Certes, il y a un frigidaire mais pas de poubelle, il y a une machine Nespresso (très bonne idée) mais pas de tasses ni de capsules si on arrive un dimanche et pour le savon dans la salle de bains c'est la portion congrue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
QuaidesPontis, Propriétaire de Hôtel Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions.

Artigues-près-Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon moment dans un endroit vraiment charmant. Deux nuits en roulotte tout confort: coin cuisine, douche avec jets, un terrain vraiment spacieux avec une table et chaises longues. Piscine juste à côté. Pour 89 euros la nuit. Nous le referons.

• Séjour du août 2013
QuaidesPontis, Gérant de Hôtel Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Je suis allé avec mon épouse et ma fille de 7 ans dormir dans la cabane zen le 9/8/2013.
Terrasse face à la Charente.
Literie très confortable.
Sde sympathique avec douche.
Petit déjeuner correct.
Total : 130€.
Je recommande cet établissement pour son accueil et son originalité.
A découvrir rapidement...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions!

L'Hôtel Quai des Pontis.
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hotel François Premier
N° 9 sur 10 à Cognac
L'Yeuse
L'Yeuse
N° 1 sur 4 à Chateaubernard

Vous connaissez Hôtel Quai des Pontis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Quai des Pontis

Établissement : Hôtel Quai des Pontis
Adresse: 16 Rue des Pontis, 16100 Cognac, France (Anciennement Quai des Pontis)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Quai des Pontis 3*
Hôtel de charme à Cognac! Venez passer un moment dans un cadre naturel et dépaysant tout en étant en centre-ville. Situé en bordure de Charente, sur une presqu’île, notre hôtel est idéal pour les couples et les familles qui souhaitent passer un séjour relaxant dans un lieu original alliant charme d'antan, modernité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Quai des Pontis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.