“Très bel endroit, à adopter...”

Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 Hôtels à Cognac
Avis publié : 10 mars 2014

Très bel endroit, situé en plein coeur de la ville de Cognac, calme, reposant, idéal après une journée de travaille comme dans mon cas, ou pour un séjour de détente en famille.
La décoration des chambres est originale, recherchée et faite avec beaucoup de goût, comme l'ensemble de l'établissement.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité.
Le lieu est calme et mérite vraiment qu'on s'y arrête pour une soirée ou des vacances prolongées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
QuaidesPontis, Responsable réception de Hôtel Quai des Pontis, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de dire à Mme EMIEL, la gérante que son goût pour la décoration a été remarqué, et que nos efforts portés sur le petit déjeuner buffet, ont portés leurs fruits.
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre lieu, après une journée de travail, et nous serions ravis de vous accueillir pour votre séjour prolongé !

Encore merci et A Bientôt,

Les receptionnistes

Avis publié : 18 février 2014

Je conseille vivement le quai des pontis, pour son accueil, pour sa disponibilité, pour son charme au coeur de la ville, n'hésitez à y venir vous serez envoûté par son charme et vous y passerez de superbes vacances ou court séjour, je le recommande vivement...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Une ancienne usine de carton superbement rénovée et aménagée à proximité du vieux Cognac. Au bord de la Charente, un endroit surprenant par ces "chambres" de toutes sortes et sa déco intérieure et extérieure. Et le luxe d'avoir une terrasse et de pouvoir profiter de l'extérieur avec des salons de jardin à disposition. On n'a pas l'impression d' être à l'hotel. C'est un mot trop banal pour cet endroit.

Astuce pour la chambre : Lodges , roulottes ou cabanes de pêcheur au choix. en janvier j'ai préféré un lodge. Pas sure q...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Logée en cabane pêcheur pour une nuit, j'ai vraiment apprécié le lieu : le calme, la vue sur la Charente, l'agencement de la cabane et la gentillesse du propriétaire que nous avons croisé le matin.
Je n'ai pas vu le reste du domaine mais je me disais en moi-même : quel beau lieu pour se marier ! La verdure, la rivière, l'espace, la tranquillité.

• Séjour en : octobre 2013
QuaidesPontis, Responsable réception de Hôtel Quai des Pontis, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour votre commentaire, il est toujours très agréable de lire de bonnes choses sur notre établissement.

En espérant vous revoir.

Bien cordialement.

La réception

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans une des " cabanes " de cet hotel.
Excellente prestation , et accueil impeccable. La cabane "zen" est une chambre charmante avec un lit confortable , une salle de douche et un petit salon.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Ce que j'ai recherché et que j'ai trouvé c'était un lieu paisible pour me reposer après une journée de travail commencée très tôt le matin. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les appareils mis à disposition dans la pièce. J'ai apprécié la séparation entre la pièce de vie et la chambre. L'accès à une petite terrasse donnant sur l'arrière du studio permet de s'évader des 4 murs de la pièce. Les fauteuils pour le petit déjeuné sont peut-être trop mous pour un bon confort.

Astuce pour la chambre : Les studios dans l'aile "ex imprimerie" sont propres, calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 septembre 2013

Accueil impeccable, très belle chambre avec un coin nuit et un salon. Tout est en bois c'est chaleureux. Seul hic la literie pas vraiment terrible.
Petit déjeuner en chambre super agréable.
L'ensemble est bien situé et harmonieux (jardin)
Je vous conseil cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hotel Cheval Blanc
N° 6 sur 10 à Cognac
Ibis Cognac
Ibis Cognac
N° 5 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hôtel Quai des Pontis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Quai des Pontis

Adresse: 16 Rue des Pontis, 16100 Cognac, France (Anciennement Quai des Pontis)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie de prix : 87€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Quai des Pontis 3*
Hôtel de charme à Cognac! Venez passer un moment dans un cadre naturel et dépaysant tout en étant en centre-ville. Situé en bordure de Charente, sur une presqu’île, notre hôtel est idéal pour les couples et les familles qui souhaitent passer un séjour relaxant dans un lieu original alliant charme d'antan, modernité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Quai des Pontis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.