“Un endroit atypique en centre ville” 4 5 étoiles

Quai des Pontis
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue des Pontis, 16100 Cognac, France   |
N° 2 sur 10 Hôtels à Cognac
La roche sur yon
“Un endroit atypique en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un bel endroit si vous comptez séjourner à cognac
Une vieille usine réhabilitée en hotel tout confort avec quelques logements insolites tels que roulottes ou cabanes. Endroit calme et verdoyant donnant sur la Charente.
Nous avons séjourné dans la suite 34, très grande chambre tendance aménagée avec beaucoup de goût , seul bémol la dimension du lit en 140.
L hotel dispose d une piscine très agréable mais pas chauffée (dommage), d un espace détente et d un super piano bar. Accueil et petit déjeuner parfaits
Une très bonne adresse si vous passez a cognac.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Gentillesse et disponibilité du personnel ont fait de cette halte un moment de pur plaisir.
Toutes nos demandes ou questions ont eu une reponse, de l'organisation d'une visite à un chais au conseil pour un restaurant gastronomique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Calme et verdoyant , très pratique pour se rendre dans le centre de Cognac à pied , chambres cosy et décorées avec goût ,délicieux petits déjeuners et surtout excellent accueil .
Tout est fait pour se détendre.
On reviendra !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le cadre est magnifique , le personnel trés acceuillant et les installations impeccablent ( les deux derniers posts me surprennent un peu d'autant que j'ai tésté les trois types d'intalation et rien à dire ).
La proximité de la charente et du centre ville sont un vrai plus.
Toutefois je venais jusqu'ici pour le calme des mieux et franchement je suis tré sdeçu d'être tombé un soir de fête de Cognac car le lieu ets une véritable caisse de résonnance... Impossible de dormir...
Je recommande toutefois ce lieux en dehors de ces dates. Je pense que la direction devrait signaler cet évènements aux perosnnes réservant à ces dates car ceci gache réellement mon séjour qui était que d'une nuit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Bel endroit, mais direction tres desagreable, c est l usine et la course a l argent!!!!! Pas étonnant qu une partie ai bruler il y a quelques temps, quand on voit l installation electrique, fils denudes, pas de terre... DANGEREUX.et comme il est stipuler sur un autre commentaire, ils loue leur salle pour des mariages, alors question tranquilite bonjour!!!!!! des traveaux pour mettre une touche de fraicheur et surtout de PROPRETE dans les gites seraient bien venu, c est viellot et sale!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quai Des P, Propriétaire de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour
Je suis désolé mais surtout surpris de ce que vous affirmé. En effet comme vous le dites , vous avez regarder les commentaires précédents pour compléter le votre. Si c était si dangereux , vous en prenez une partie la responsabilité car vous devriez nous communiquer tout de suite les endroits précis, afin qu'on y remédie au plus vite. Lorsque l on lit ce genre de commentaire, nous avons fait tout le tour de notre établissement en vérifiant, mais nous n avons rien trouvé, Heureusement pour notre hôtel. En effet nous louons notre salle de réception le week-end mais en aucun nous louons à d autres personnes. Je suis donc encore surpris de ce commentaire mensongé. qu'en au gite il est tout neuf et plutôt moderne que vieillot comme vous le dites, mais l avez vous réellement visité?
Je suis navré que de futurs clients puissent lire ce genre de commentaire sur notre établissement , j espère qu ils feront la part de choses .
La Direction
PS : direction désagréable ! Je suis plutôt du genre blagueur, mais peut-être que vous n aimez pas mon humour et j en suis vraiment désolé. "Si vous êtes réellement venu au Quai des Pontis" ?
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous venons de passer un séjour magnifique et très agréable.
Nous avons été accueilli très chaleureusement, nous avons adoré notre chambre, la décoration est super. Nous avons savouré les petits déjeuners dans ce cadre de rêve. Nous avons laissé la voiture sur le parking et découvert la ville de Cognac à pieds et à vélo. C'est très sympa.
Je recommande le quai des Pontis pour un séjour romantique et aussi aux familles avec des enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Week end dans un cadre agréable et paisible au bord de la Charente.
L'accueil et l'hébergement conformes à mes attentes d'un hôtel 3 étoiles.
Très bon petit déjeuner maison et ça fait plaisir.
Décoration soignée et tendance, j'adore !

Astuce pour la chambre : La twin noire est magnifique !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hotel François Premier
N° 1 sur 4 à Chateaubernard
Ibis Cognac
Ibis Cognac
N° 6 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Quai des Pontis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quai des Pontis

Établissement : Quai des Pontis
Adresse: 16 rue des Pontis, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quai des Pontis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quai des Pontis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.