“Hôtel dans un beau cadre mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine du Breuil

Domaine du Breuil
N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
“Hôtel dans un beau cadre mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L hôtel est magnifique situe dans un parc immense, les chambres sont décorés avec goût. Beaux volumes. Rangement suffisant. Nous avons pas testé le restaurant. Par contre accueil très froid et impersonnel. Coup de gueule pour le petit déjeuner, c'est impossible de servir un petit déjeuner de cette qualité, viennoiserie et pain congelé et cela vaut coûté 12euros. Malgré cela je conseille cet hotel mais oublié le petit dej....

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un séjour sur la route des vacances pour faire escale. Très belle bâtisse le parc gagnerait à être paysagé le soir dîner sur place: un chef excellent: un des meilleurs foies gras que nous ayons mangé, le reste tout aussi succulent. Un service parfait le personnel est très agréable, la patronne aussi malgré les précédentes critiques. Petit bémol sur les chambres pas de clim dans la notre une chaleur abominable.
À recommander

• Séjour du juillet 2012
Vendôme, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Demeure typique, joli parc mais qui manque de finitions(la végétation pourrait être taillée se qui éviterait de frotter sur les véhicules par exemple), chambre bien rénovée et de taille correcte (par contre le lit est vraiment étroit pour un couple, prenons exemple sur les king size please). Restauration simple mais de bonne facture (un menu avec des mets plus fins ne serait pas du luxe quitte à demander un supplément). Buffet petit déjeuner très correct et varié, rechargé régulièrement. Un bon accueil, des salons détentes bien pensés, et une belle collection de cognacs. 22h-23h, happy hour... 50% de réduction sur le bar... Une très bonne idée pour parfaire sa connaissance des eaux de vie du coin. Service agréable et courtois.

Au final un séjour WonderBox correct...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
charente
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai offert une nuit dans cet établissement à un jeune couple. Le contact pour la réservation s'est fait par téléphone. L’accueil n'était pas franchement des plus chaleureux et je rejoins les quelques avis émis par d'autres internautes sur ce site : est-ce que les propriétaires sont lunatiques ? Ont-ils des préjugés ?
Sur place, le maître mot était "Ne faites pas de bruit... (...)". C'est tout.
La prestation semblait correcte quoique les personnes concernées par le cadeau n'étaient pas habituées à cette gamme d'hôtel (donc pas trop de recul). Elles n'ont été ni déçues (était-ce de la politesse ?) ni franchement emballées.
Pour ce qui est de la facture et surtout du justificatif de son bon règlement, il m'a fallu réclamer plusieurs fois, cela m'a été envoyé froidement par mail. Sans message d'accompagnement.
Bref. l'image de marque n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

En effet ,nous avons eu raison de choisir le "Domaine du Breuil" pour rassembler une quinzaine d'Amis et famille afin de fêter nos "Noces d'Or".

quelle belle salle,une vue sur la piscine,la vallée de la charente et le parc magnifique ..
Nous avons aimé particulierement; le professionnalisme du personnel,la discretion,le service bien fait,la qualité des plats , une excellente table
Nous recommandons cet etablissement pour son charme,sa situation dans un parc arboré ,la proximité de la ville et des circuits de promenades.et son ,accueil convivial..

compliments à l'equipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un site charmant , un accueil chaleureux .....une hôtellerie de qualité.Malheureusement nous n'avons pas pu tester le restaurant dont c'était la fermeture annuelle , fermeture dont on nous avait trés correctement avertis auparavant.Même hors saison la découverte des lieux mythiques du cognac est un vrai plaisir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années , l'accueil est excellent et les chambres qui ont été presque tous refaites avec goût sont très agréables.
Bonne cuisine et aussi le bar est très agréable avec un choix énorme de différents cognacs dont celui de la maison et des conseils avisés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Quai des Pontis
N° 3 sur 10 à Cognac
Ibis Cognac
Ibis Cognac
N° 7 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Domaine du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Breuil

Établissement : Domaine du Breuil
Adresse: 104 rue Robert Daugas, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Breuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Breuil Cognac
Domaine Du Breuil Cognac