“Belle soirée.” 4 5 étoiles

N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
Melle
“Belle soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé nuit dans ce bel hôtel, après avoir pris un menu au restaurant.repas très agréable, copieux, savoureux. Ns avons été très bien accueilli, bien discuté avec le patron du (ou plutôt des) cognac. L'endroit est particulièrement calme, dans un très beau parc. Petit déjeuner correct et simple. Seul bémol, notre chambre était vraiment petite, pour nous, c'était sans importance puisque nous n'y étions qu'une nuit. Le lendemain, la patronne nous a bien orientée et conseillé les visites à faire. Je vous conseille d'y faire un tour et de prendre le temps de déguster un cognac au salon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes partis diner un samedi soir avec un couple d'amis. Très bel hôtel, bar très sympa, patron très bien, accueillant et disponible, le serveur idem très bien, rien à dire. Mais alors en ce qui concerne la patronne... inadmissible! vraiment pas sympathique, à 22h45 elle nous a fait remarquer que nous étions les derniers, nous a demander si on désirait encore quelque chose et quand on lui a répondu que non, elle a commencer a éteindre les lampes... Franchement pour une addition de 220€ à 4 personnes (nous n'avons passé que 2 heures sur place) et se faire mettre à la porte comme ça il est clair qu'elle nous a gâchée notre soirée et que nous n'y retournerons plus! Quand on aime pas son métier on en change!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel. nous avions réservé deux chambres classiques et au final on nous a eu des chambres communicantes particulièrement petites, mais on nous a signalé que l’hôtel était complet. Cette modification nous a été communiqué bien après notre réservation difficile de retrouver ailleurs.Nos enfants étant adultes nous n’avions pas demandé de chambres communicantes.
Le cadre est agréable mais nos chambres vraiment pas confortables par leur étroitesses.
Le service mitigé en fonction du personnel.
Le petit déjeuner est sans originalité. les repas corrects mais chers.
Bref nous ne ne conseillons pas cet établissement et nous n'y retournerons pas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L hôtel est magnifique situe dans un parc immense, les chambres sont décorés avec goût. Beaux volumes. Rangement suffisant. Nous avons pas testé le restaurant. Par contre accueil très froid et impersonnel. Coup de gueule pour le petit déjeuner, c'est impossible de servir un petit déjeuner de cette qualité, viennoiserie et pain congelé et cela vaut coûté 12euros. Malgré cela je conseille cet hotel mais oublié le petit dej....

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un séjour sur la route des vacances pour faire escale. Très belle bâtisse le parc gagnerait à être paysagé le soir dîner sur place: un chef excellent: un des meilleurs foies gras que nous ayons mangé, le reste tout aussi succulent. Un service parfait le personnel est très agréable, la patronne aussi malgré les précédentes critiques. Petit bémol sur les chambres pas de clim dans la notre une chaleur abominable.
À recommander

• Séjour du juillet 2012
Vendôme, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Demeure typique, joli parc mais qui manque de finitions(la végétation pourrait être taillée se qui éviterait de frotter sur les véhicules par exemple), chambre bien rénovée et de taille correcte (par contre le lit est vraiment étroit pour un couple, prenons exemple sur les king size please). Restauration simple mais de bonne facture (un menu avec des mets plus fins ne serait pas du luxe quitte à demander un supplément). Buffet petit déjeuner très correct et varié, rechargé régulièrement. Un bon accueil, des salons détentes bien pensés, et une belle collection de cognacs. 22h-23h, happy hour... 50% de réduction sur le bar... Une très bonne idée pour parfaire sa connaissance des eaux de vie du coin. Service agréable et courtois.

Au final un séjour WonderBox correct...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
charente
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai offert une nuit dans cet établissement à un jeune couple. Le contact pour la réservation s'est fait par téléphone. L’accueil n'était pas franchement des plus chaleureux et je rejoins les quelques avis émis par d'autres internautes sur ce site : est-ce que les propriétaires sont lunatiques ? Ont-ils des préjugés ?
Sur place, le maître mot était "Ne faites pas de bruit... (...)". C'est tout.
La prestation semblait correcte quoique les personnes concernées par le cadeau n'étaient pas habituées à cette gamme d'hôtel (donc pas trop de recul). Elles n'ont été ni déçues (était-ce de la politesse ?) ni franchement emballées.
Pour ce qui est de la facture et surtout du justificatif de son bon règlement, il m'a fallu réclamer plusieurs fois, cela m'a été envoyé froidement par mail. Sans message d'accompagnement.
Bref. l'image de marque n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Quai des Pontis
N° 3 sur 10 à Cognac
Ibis Cognac
Ibis Cognac
N° 6 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Domaine du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Breuil

Établissement : Domaine du Breuil
Adresse: 104 rue Robert-Daugas, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Breuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Breuil Cognac
Domaine Du Breuil Cognac