“Moyen...”

N° 4 sur 10 Hôtels à Cognac
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cadre magnifique, les chambres sont très bien, et le confort excellent.
Gros bémol...l acceuil...en effet, nous avons eu un acceuil plutôt "froid", donc peu agréable.
Nous avons voulu dinner le lendemain sur la terrasse du château, le service fut moyen, nous avion l impression que le seul but était de nous vendre du cognac...et le top fut l interdiction de fumer en plein air sur la terrasse...ps très cool.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les viennoiseries sont sèches...étant de retour dans cette ville cette année, nous avons choisis un autre lieux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Voyage d'affaire, je suis resté une nuit. La soirée à l'hôtel fut plutôt agréable. Je suis arrivé vers 18h. Accueil sympathique. Cadre vraiment sympa, calme et verdure. Un apéritif sur la terrasse extérieure , une température de 27°c, vue sur la piscine et les vignes à l'horizon...bref ça commence plutôt bien.
Je me décide pour un saut dans la piscine à débordement, malheureusement un peu froide pour un début juin (18°) et surtout pas nettoyée. Mauvais point, cela ne semble pas être la préoccupation des hôtes. Alors qu'elle pourrait en plus être chauffée (la pompe à chaleur n'avait pas été mise en marche). Dommage un peu plus d'attention et la soiree aurait été parfaite. La serveuse et le serveur sont sympas.
Le repas est bon mais quand vous mangez sur la terrasse après quelques verres de rosé, vous trouvez forcément que c'est bon.
Chose plutôt rigolote, vers 22h30, la propriétaire me precise qu'elle part se coucher après une journée exténuante, elle me laisse sur la terrasse mais j'ai trouvé la situation très amusante et même agréable (on a l'impression d'avoir la maison pour soi et le calme des lieux est tellement reposant).
Ma chambre (107) est classique, donne sur le jardin. Pas trop mon style côté déco mais propre et assez grande. Pas moderne du tout (mais c'est le style de la maison)
Je pense que côté petit déjeuner y'a moyen de faire mieux, bcp mieux car c'est extrêmement classique alors que l'on aimerait tellement faire un copieux petit déjeuner. Pas de salades de fruits frais, des baquettes et viennoiseries qui semblent congelés. Pas de fromage et charcuterie. Rien que des céréales, des biscottes, des compotes, des pommes, des oranges...Bref un petit déjeuner comme à la maison chez moi quoi! Dommage cela laisse un goût amer.
Ceci dit je donne quand même Très bien (moyen cela aurait été un peu dur)
Un conseil: faite chauffer la piscine, nettoyez la régulièrement et révisitez votre p'tit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ANOR
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

La responsable des lieux est très désagréable,devrait faire une formation en relation public et commerciale ..............chambre avec lit trop petit et trop encombrée de viéserie , le petit déjeuner
bien pauvre pour un 3*.Très franchement cet hôtel ne mérite pas ses 3*.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Melle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé nuit dans ce bel hôtel, après avoir pris un menu au restaurant.repas très agréable, copieux, savoureux. Ns avons été très bien accueilli, bien discuté avec le patron du (ou plutôt des) cognac. L'endroit est particulièrement calme, dans un très beau parc. Petit déjeuner correct et simple. Seul bémol, notre chambre était vraiment petite, pour nous, c'était sans importance puisque nous n'y étions qu'une nuit. Le lendemain, la patronne nous a bien orientée et conseillé les visites à faire. Je vous conseille d'y faire un tour et de prendre le temps de déguster un cognac au salon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes partis diner un samedi soir avec un couple d'amis. Très bel hôtel, bar très sympa, patron très bien, accueillant et disponible, le serveur idem très bien, rien à dire. Mais alors en ce qui concerne la patronne... inadmissible! vraiment pas sympathique, à 22h45 elle nous a fait remarquer que nous étions les derniers, nous a demander si on désirait encore quelque chose et quand on lui a répondu que non, elle a commencer a éteindre les lampes... Franchement pour une addition de 220€ à 4 personnes (nous n'avons passé que 2 heures sur place) et se faire mettre à la porte comme ça il est clair qu'elle nous a gâchée notre soirée et que nous n'y retournerons plus! Quand on aime pas son métier on en change!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel. nous avions réservé deux chambres classiques et au final on nous a eu des chambres communicantes particulièrement petites, mais on nous a signalé que l’hôtel était complet. Cette modification nous a été communiqué bien après notre réservation difficile de retrouver ailleurs.Nos enfants étant adultes nous n’avions pas demandé de chambres communicantes.
Le cadre est agréable mais nos chambres vraiment pas confortables par leur étroitesses.
Le service mitigé en fonction du personnel.
Le petit déjeuner est sans originalité. les repas corrects mais chers.
Bref nous ne ne conseillons pas cet établissement et nous n'y retournerons pas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L hôtel est magnifique situe dans un parc immense, les chambres sont décorés avec goût. Beaux volumes. Rangement suffisant. Nous avons pas testé le restaurant. Par contre accueil très froid et impersonnel. Coup de gueule pour le petit déjeuner, c'est impossible de servir un petit déjeuner de cette qualité, viennoiserie et pain congelé et cela vaut coûté 12euros. Malgré cela je conseille cet hotel mais oublié le petit dej....

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hotel Cheval Blanc
N° 1 sur 4 à Chateaubernard
Ibis Cognac
Ibis Cognac
N° 6 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Domaine du Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Breuil

Établissement : Domaine du Breuil
Adresse: 104 rue Robert Daugas, 16100 Cognac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Breuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Breuil Cognac
Domaine Du Breuil Cognac