“Tombés sous le charme !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine du Breuil

Domaine du Breuil
N° 4 sur 10 Hôtels à Cognac
“Tombés sous le charme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement au sein de ce joli domaine et avons passé 3 nuits agréables dans une chambre spacieuse et magnifiquement décorée (bravo pour les fresques murales !)
Nous avons goûté de nouvelles saveurs au restaurant et profité du calme des environs (vélos prêtés pour les balades !).
A ne pas manquer : le jeu de piste autour du parc avec une énigme à résoudre...
Et surtout, l'initiation aux secrets du cognac dans la cognathèque de l'hôtel, que nous avons trouvée bien plus intéressante et sincère que celles proposées par les producteurs en ville.
A refaire !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Interlaken, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une excellente apres midi et une nuit reposantes au domaine.
La chambre, bien qu'exposée a la chaleur de cette journée du mois d'Aout avait été préparée afin que nous soyions accueillis dans la fraicheur avec notre bébé de 7 mois.
La décoration de la chambre etait du meilleur gout. Le choix des savons bio, un plus!
La piscine en fin de journée offrait un cadre génial pour notre bébé qui découvrait les plaisirs de barboter dans l'eau, en admirant au raz de l'eau les forets bordant le domaine.
Nous aurions aimé séjourné une nuit supplémentaire pour continuer a discuter avec le maitre d'hotel fort sympatique et la serveuse aux petits soins pour nous au petit déjeuner, mais la route nous attendait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
landelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage à Cognac, je loge toujours au Domaine du Breuil. J'aime son charme, la déco très recherchée et différente de chaque chambre, l'ambiance cosi presque familiale, la qualité de l'accueil, la recherche dans les choix sur la carte du restaurant et surtout le calme.
Un très bon rapport qualité/prix, je ne suis jamais déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Bonne cuisine, personnel sympathique, cadre agréable. Nous avons eu la chance de manger sur la terrasse. Décor intérieur à rafraîchir peut-être???!!!
Nous avons passé une soirée d' anniversaire agréable avec bougie au dessert. Allez-y...

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Cadre idyllique pour s'arrêter dans cette magnifique région. L'endroit est calme, accueillant, familial et en même temps majestueux. Chambres décorées avec goût, accueil, conseils et service sympathique. Cuisine à apprécier sans modération sur la terrasse avec une vue splendide.
A recommander !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre est magnifique et s'ajoute à la gentillesse ainsi qu'à la qualité du service pour faire oublier Paris le temps d'un Week-end à deux... Les conseils sur les visites de distilleries et autres centre d'intérêts ont été les bienvenus..
La cuisine honore quand à elle le terroir local.

Bref, à conseiller sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

cadre et parc magnifique, reposant. une splendide piscine a debordement. l'hotel est un tres bel etablissement. notre chambre etait spacieuse et decoree avec soin. proprete impeccable. literie excellente, rien a dire. les proprietaires actuels sont charmants et tres accuillants, toujours a votre ecoute. idem cote service. restaurant tres sympa. diner en terrasse excellent, vue a couper le souffle. plats rafines. bon rapport qualite prix. bref voila un hotel dans lequel nous reviendrons pour un plus long sejour. a recommander !

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hôtel Quai des Pontis
N° 5 sur 10 à Cognac
Hotel Heritage
Hotel Heritage
N° 9 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Domaine du Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Breuil

Établissement : Domaine du Breuil
Adresse: 104 rue Robert Daugas, 16100 Cognac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Breuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Breuil Cognac
Domaine Du Breuil Cognac