Lol.travel
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une excellente apres midi et une nuit reposantes au domaine.
La chambre, bien qu'exposée a la chaleur de cette journée du mois d'Aout avait été préparée afin que nous soyions accueillis dans la fraicheur avec notre bébé de 7 mois.
La décoration de la chambre etait du meilleur gout. Le choix des savons bio, un plus!
La piscine en fin de journée offrait un cadre génial pour notre bébé qui découvrait les plaisirs de barboter dans l'eau, en admirant au raz de l'eau les forets bordant le domaine.
Nous aurions aimé séjourné une nuit supplémentaire pour continuer a discuter avec le maitre d'hotel fort sympatique et la serveuse aux petits soins pour nous au petit déjeuner, mais la route nous attendait.

Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage à Cognac, je loge toujours au Domaine du Breuil. J'aime son charme, la déco très recherchée et différente de chaque chambre, l'ambiance cosi presque familiale, la qualité de l'accueil, la recherche dans les choix sur la carte du restaurant et surtout le calme.
Un très bon rapport qualité/prix, je ne suis jamais déçu.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Bonne cuisine, personnel sympathique, cadre agréable. Nous avons eu la chance de manger sur la terrasse. Décor intérieur à rafraîchir peut-être???!!!
Nous avons passé une soirée d' anniversaire agréable avec bougie au dessert. Allez-y...

Avis écrit le 15 août 2013

Cadre idyllique pour s'arrêter dans cette magnifique région. L'endroit est calme, accueillant, familial et en même temps majestueux. Chambres décorées avec goût, accueil, conseils et service sympathique. Cuisine à apprécier sans modération sur la terrasse avec une vue splendide.
A recommander !

Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre est magnifique et s'ajoute à la gentillesse ainsi qu'à la qualité du service pour faire oublier Paris le temps d'un Week-end à deux... Les conseils sur les visites de distilleries et autres centre d'intérêts ont été les bienvenus..
La cuisine honore quand à elle le terroir local.

Bref, à conseiller sans modération.