“Décevant, passez votre chemin”

Domaine du Breuil
N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
Avis publié : 27 juillet 2014

Dans le cadre d'une wonderbox. Chambre modeste, accueil désagréable pour la patronne et indifférence totale limite snob du côté de son époux. La réceptionniste et le serveur se sont montrés plus sympa.
Concernant la restauration, n'importe qu'elle petite brasserie aurait fait mieux : produits surgelés ou de mauvaise qualité (100€ pour 2 personnes, à ce prix autant se faire deux repas en ville l'accueil est meilleur et mes plats dignes d'être mangés ). Interdiction de fumer en terrasse. Appel de la directrice à 20h46 pour une table réservée à 20h45. Arrivée à 20h48, notre table a été donnée à d'autres clients. Petit commentaire de la directrice : 'ça vous apprendra'. Quant au petit déjeuner tout à été dit dans les autres avis clients. En somme box ou non n'y allez pas malgré le joli cadre.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un très bon endroit où séjourner pour passer un moment hors du temps, la qualité de service et l'amabilité en plus.
Peut être un petit effort a faire sur le niveu du petit déjeuner, pas assez qualitatif au vu du prix.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel calme, dans un parc verdoyant bien agréable ou les chiens sont les bienvenus l'accueil est aimable les chambres sont spacieuses le décor général est stylé d'époque.
Nous n'avons pas pu apprécier le restaurant car fermé le dimanche.
Le petit déjeuner est quelque peu à améliorer dans la qualité générale , machine à café/thé/cappuccino etc... pas terrible!! ainsi que les jus de fruits les confitures etc... on se croirait dans un étape hôtel "cheap" or les lieux font penser au café fumant dans la porcelaine les confitures maison et les salades de fruits frais comme les jus...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel très agréable, au calme. Personnel accueillant , dîner très bon. très bonne literie. Nous avons passé un agréable séjour dans le cadre d'une wonderbox
Une très bonne adresse nous y retournerons sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 107
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Pour un week-end en amoureux ce domaine est idéal ! Au calme, bordé de forêt, c'est un cadre idyllique pour se reposer. A 10 minutes en vélo du centre de Cognac, nous sommes isolés tout en étant proches de la ville. Situation idéale pour visiter la ville est ses nombreux chais et revenir le soir se désaltérer au bord de la piscine avant de dîner dans une ambiance romantique au restaurant gastronomique de l'hôtel ! Nous avons eu un coup de cœur pour les petites filles de nos hôtes, pleines de vie, qui jouent à cache-cache dans le parc ou les multitudes de recoins qu'offre cette magnifique demeure. Bref, une ambiance familiale pour un week-end en amoureux, ce qui nous a enchantés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement au sein de ce joli domaine et avons passé 3 nuits agréables dans une chambre spacieuse et magnifiquement décorée (bravo pour les fresques murales !)
Nous avons goûté de nouvelles saveurs au restaurant et profité du calme des environs (vélos prêtés pour les balades !).
A ne pas manquer : le jeu de piste autour du parc avec une énigme à résoudre...
Et surtout, l'initiation aux secrets du cognac dans la cognathèque de l'hôtel, que nous avons trouvée bien plus intéressante et sincère que celles proposées par les producteurs en ville.
A refaire !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé une excellente apres midi et une nuit reposantes au domaine.
La chambre, bien qu'exposée a la chaleur de cette journée du mois d'Aout avait été préparée afin que nous soyions accueillis dans la fraicheur avec notre bébé de 7 mois.
La décoration de la chambre etait du meilleur gout. Le choix des savons bio, un plus!
La piscine en fin de journée offrait un cadre génial pour notre bébé qui découvrait les plaisirs de barboter dans l'eau, en admirant au raz de l'eau les forets bordant le domaine.
Nous aurions aimé séjourné une nuit supplémentaire pour continuer a discuter avec le maitre d'hotel fort sympatique et la serveuse aux petits soins pour nous au petit déjeuner, mais la route nous attendait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
À 2,3 km
À 2,5 km
Ibis Styles Cognac
Ibis Styles Cognac
N° 2 sur 4 à Chateaubernard

Vous connaissez Domaine du Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Breuil

Adresse: 104 rue Robert Daugas, 16100 Cognac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie de prix : 94€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Breuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Breuil Cognac
Domaine Du Breuil Cognac