96 $US
  • Bar/lounge
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Cheval Blanc(Cognac)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
182 $US
  • Piscine
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Heritage(Cognac)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Villa Claude(Cognac)
97 $US
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel avec un charme propre au lieu. La chambre est assez vieille, mais on reste dans le thème du château.
La literie était très bonne (mais ça ne reste qu’un avis subjectif).
On a eu un soucis en chambre avec un radiateur bloqué, il nous était impossible de l’éteindre, et autant vous dire qu’il faisait une chaleur monstre (chose signalée à la réception qui n’a rien pu faire)
Le PDJ a 15€ est trop cher pour la qualité/prix.
Cependant l’ensemble est correct, la salle de bain est grande, avec une baignoire assez spacieuse pour des gens de grande taille. Et le personnel est au top!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Sejour avec wonderbox. Beau domaine qui demanderait un peu de fraîcheur. Bon accueil. Chambre spacieuse avec lit immense. Salle de bain propre. Petit déjeuner correct mais ne vaut pas 15€. Le dîner était correct.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017

Bel endroit, surfait,Vraiment a mettre au gout du jour.service impeccable.j'attire votre attention possesseur de smartbox ,passer votre chemin,chambre sous les combles.. ils vous offres moins qu'un ibis contact...Mais c'est propre, la literie en haut sous les combles et nulles.mal au dos lendemain matin.Petites chambres et grandes salles de bains,quand vous faites couler l'eau longtemps...tres decus ....Petit dejeu correct mais cela ne vaut pas quinze euros.ct compris ds la box. heureusement!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un séjour de 2 jours prix sur Groupon.
Le lieu est charmant, au calme.
La chambre (110) spacieuse et une vue dégagée mérite une rénovation.
La literie est bien surtout la taille du lit !!!!
Le petit déjeuner est copieux.
Le dîner du soir compris dans la formule est très correct.
Le personnel dans l'ensemble est agréable et à l'écoute.
Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons passé trois jours dans un très beau domaine. Nous avons pu dégusté d'excellent petit déjeuners variés et copieux. Nous avons dîner , le repas fut excellent et nous avons été conseillé pour le vin par un très grand professionnel passionné .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple