“BON SEJOUR”

Ibis Cognac
N° 7 sur 10 Hôtels à Cognac
Rocamadour, France
Avis publié : 29 décembre 2011

Tres bon sejour.Nous avons dormis dans l hotel 10 ou12 nuits sur 8 annees et toujours bon serrvice sans probleme dont une fois nous avons pue avoir d eau chaude . Le matin toujours pas alors la nuit nous a etait offerte alors merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Bordeaux
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bon accueil, personnel sympathique. La salle de bain était très agréable. Literie correcte, propreté satisfaisante. Bien situé par rapport à ma destination (BA709). Bon rapport qualité/prix avec la réduction dont j'ai bénéficié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2011

Comme dans la plupart des IBIS maintenant, le chauffage n'est plus par radiateur mais par air pulsé. A Cognac, j'ai donc dû dormir avec des boules dans les oreilles (je suis prévoyant), ce qui est intolérable. L'été, on peut se passer de l'usine à bruit en coupant la CLIM, mais l'hiver le chauffage est indispensable.
Donc, plus d'IBIS mais un bon hôtel traditionnel.

Le Touquet, France
Avis publié : 27 novembre 2011

Personnel accueillant.
Chambres/salles de bain propres et spacieuses
Buffet du petit déjeuner bien garni
Parking juste en face
Environnement calme
situé à quelques foulées du centre Ville
J'avais déjà séjourné dans cet hôtel en août et mon opinion reste inchangée. Je recommande cet hôtel.

Avis publié : 14 novembre 2011

Bon rapport qualité/prix
Chambre spacieuse et prope mais à voir le fonctionnement de la climatisation....bruyante et peu éfficace mais en cette saison on peu s'en passer.
Petit déjeuner copieux dans une salle acceuillante

El Masnou (Espagne)
Avis publié : 17 août 2011

Bon hotel, il est bien situé, proche du centre pour aller dîner. ll y a un parking public gratuit juste en face de l'hotel. La chambre donnait coté jardinet intérieur et était très calme. On a pu y dormir dans une obscurité quasi complète grâce aux rideaux bien installés contre la fenetre (ce qui n'est pas toujours le cas). Coté ménage, tout était impeccable. En réception, l'acceuil le soir y fut chaleureux et sympathique et on y a trouvé beaucoup de dépliants touristiques pour information sur Cognac et les alentours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
la varenne
Avis publié : 8 août 2011

Un hotel bien situé, le personnel y est très accueillant et les lieux sont très confortables, la chambre est spacieuse avec la salle d'eau et les toilettes séparés . A recommander !
Un petit bémol : le parking payant mais il y a un grand parking public à côté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cognac
À 0,2 km
À 0,4 km
Hotel Heritage
Hotel Heritage
N° 9 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cognac

Adresse: 24 rue Elisee Mousnier, 16100 Cognac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie de prix : 60€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cognac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.