Contrôle des avis
Avis publié : 18 décembre 2017

Accueil très bien, manque une petite table ou étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette, responsable très sympathique, nous avons très chaud dans la nuit et la clim ne délivre que de l'air chaud et malgré l'avoir arrêtée, nous avions très chaud, sinon très bien dans l'ensemble

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fabiolaCognac, Responsable réception de Ibis Cognac, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et vous remercions vivement de l'avoir partagé.

Très sincèrement.

Avis publié : 11 décembre 2017

Un accueil très chaleureux aussi bien le soir que lors du petit déjeuner ... La chambre est de bonne taille, bien chauffée malgré un froid glacial à l'extérieur. De plus, le parking gratuit juste en face de l'hôtel est appréciable ...
Seul bémol, cet ibis ne fait pas restaurant et je ne savais pas qu'il y avait des encas possibles ...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ous vous remercions sincèrement au nom de toute l'équipe pour ce commentaire très élogieux.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Le personnel est agréable et serviable.
Le petit déjeuner est très correct avec des produits de qualité. Mention spéciale au presse oranges, top !
Chambre propre et fonctionnelle avec un design moderne.
Dommage que certains clients se permettent de fumer dans leur chambre !!
Établissement proche du centre ville.
Nous reviendrons lors d'un prochain passage.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Nous sommes très touchés par de commentaire, et vous remercions vivement de l'avoir partagé.

Très sincèrment,

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Accueil très agréable, la literie est agréable, le petit déjeuner très copieux.
L'ibis est bien situé.
Par contre l'hôtel et un peu vieillissant et les cloison sont un peu fine...
Hôtel convenable pour une nuit d'affaire.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous sommes touchés par votre commentaire, et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 octobre 2017

hôtel agréable mais dont l'emplacement n'est pas suffisamment indiqué dans les rues de Cognac. Accueil très agréable, petit déjeuner copieux, pas de bruit , par contre la hauteur du poste de télévision ne nous convenait pas du tout ( trop basse donc mal au cou et au dos) Le matelas est mince, du coup le drap de dessous ne tient pas en place..

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir fait partager vos impressions.

Cordialement