Contrôle des avis
Avis publié : 10 mars 2018

Hotel rénové. Séjour de 3 nuits. Accueil et service très satisfaisant. Bon petit déjeuner varié et de qualité. Bonne literie et nuit calme. Accès centre ville à pied proche Parking public en face de l hôtel

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Dans cet hôtel il y a eu pour ce jour-là un excellent accueil
Pour le reste une vieille clim avec des odeurs de cigarettes. Des chambres vétustes pas très propres
Il vaut mieux pour le prix séjourner dans un établissement privé dans le centre-ville même en rajoutant 10 ou 15 euros

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Une chambre spacieuse, un prix correct. C'est propre et la literie est confortable. En revanche, j'ai dormi avec un bruit incessant de ventilation plutôt désagréable (bruit qui venait de l'extérieur).

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
fabiolaCognac, Responsable réception de Ibis Cognac, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Cher client,

Nous vous remercions ^pour ce commentaire, et nous avoir fait partager vos impressions.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 décembre 2017

Accueil très bien, manque une petite table ou étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette, responsable très sympathique, nous avons très chaud dans la nuit et la clim ne délivre que de l'air chaud et malgré l'avoir arrêtée, nous avions très chaud, sinon très bien dans l'ensemble

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et vous remercions vivement de l'avoir partagé.

Très sincèrement.

Avis publié : 11 décembre 2017

Un accueil très chaleureux aussi bien le soir que lors du petit déjeuner ... La chambre est de bonne taille, bien chauffée malgré un froid glacial à l'extérieur. De plus, le parking gratuit juste en face de l'hôtel est appréciable ...
Seul bémol, cet ibis ne fait pas restaurant et je ne savais pas qu'il y avait des encas possibles ...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ous vous remercions sincèrement au nom de toute l'équipe pour ce commentaire très élogieux.

Bien cordialement,