“A découvrir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2013

Un bon rapport qualité prix à Cognac. Une cuisine simple, un cadre sympathique, à découvrir en couple ou entre amis.

Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Bonne cuisine et repas très copieux

Simple mais bon
Service très bien personnel de qualité et a l ecoute

Avis publié : 5 février 2013

Que du bonheurs dans ce restaurant de cognac tenu par des professionnels de la restauration c'est ma cantine du midi des produits frais des frites maison un accueil parfait un service rapide un très bon rapport qualité prix a découvrir si vous ne connaissez pas

Avis publié : 23 août 2012

Première impression très négative car la carte mériterai un bon coup de jeune cependant nous avons été servis rapidement et les plats étaient très bon et en quantité suffisante.
Manger dans le patio est très agréable.

Avis publié : 31 juillet 2012

L'accueil est sympa, mais les plats proposés ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués !!
En entrée, tartare d'avocat et crabe, l'avocat n'était pas mure du tout et le plat ( tartine de saumon) ressemblait plus à un paté imbibé de crème, le saumon était très salé.
Bilan, je n'ai pu finir ni l'entrée, ni le plat et me suis contentée d'un café en guise de dessert ( surtout quand la crêpe au sucre est affichée à 5€30 ! )
Dommage car le personnel est très sympathique et le cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Patio ?