“Déjeuner 3 en un, super idée !”

Bar Brasserie La Renaissance
Classé n° 28 sur 72 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Dîner, Terrasse
Description : La Renaissance Café - Brasserie - Bar à vin, vous accueille 7 jours sur 7, dès 7h. A l'intérieur ou en terrasse, pour déjeuner ou diner, La Renaissance vous propose une carte de plats traditionnels composés à partir de produits frais que vous pourrez accompagner avec un verre choisi dans une gamme de vin issus des principales régions de production françaises et bien sur de vin charentais. Pour débuter et/ou terminer votre repas, le barman saura vous conseiller parmi la gamme de "Cognac", pour un long drink, un XO glace ou un digestif. Vous souhaitez déjeuner rapidement, demandez en semaine la formule "3 en 1", vous voulez un grand classique choisissez le Burger Renaissance" il est parfumé au Cognac et accompagné de frites maison. A bientôt de vous accueillir !
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons déjeuner en famille dans cette belle brasserie du centre de cognac, et nous avons été surpris de recevoir notre menu en une assiette, l'entrée, le plat et le dessert dans le même plat. Très bonne idée, très bon et très efficace. Nous validons !!

Avis publié : 4 octobre 2013

j'y suis allé seul pour 1 diner...
Tartare: j'avais demandé non préparé, il est arrivé déjà préparé et beaucoup trop relevé, ce qui n'inspire aucune confiance quand à la qualité de la viande (d'où l'intérêt de le demander non préparé)
1/2 San Pellegrino: Comme dans tous les resto, hors de prix
1 Pana Cotta: prévue avec des fruits frais, je me suis retrouvée avec du coulis de fruits rouges industriel beaucoup trop sucré, et deux demies rondelles de Kiwi et 1/4 de rondelle d'orange !!
Pain: baguette très (trop) classique et toute ramollie...
Addition: 20€ !!
Néanmoins le service était très bien, ça rattrape un peu l'ensemble.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Des prix abominables : 1 geand café, un chocolat chaud (fait avec de l'eau) et un jus d'orange : 9€50 !!!!

Le serveuse tirait une tronche de six pieds de long, pas un sourire, pas un merci .... à 9h le matin quand on vient de se lever et avantde reprendre la route, ca fait un peu suer...

Préférez le café d'à côté "l'ixso"

Avis publié : 23 juillet 2013

nous avons pris des salades, nous avons été surpris par leur taille et leur composition! produits frais et de qualités, cadre sympa tout comme le personnel. Les tarifs sont légèrement trop chers (13/14 euros la salade), mais quand l'assiette arrive on comprend le tarif. Je conseille vraiment ce petit resto pour un moment détente et gourmand.

IsabelleS413, Gérant de Bar Brasserie La Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher internaute,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre repas et du service et vous remercions pour votre sympathique commentaire.

Avis publié : 22 juillet 2013

Salade très copieuses pour une quinzaine d'euros. Beaucoup de produits dans l'assiette autres que la salade elle-même. On s'y perd un peu tellement il y en a : dans l'assiette, sur une planche au dessus de l'assiette ....
A conseiller : la salade saumon avec 3 sortes de saumon ( même si les petites crevttes n'ont rien à y faire), et la salade César avec oeufs mollet, lardons, poulet, avocats, .....
Le tout très frais !
La carte des verres au vin est superbe et bien pratique quand on veut se faire une petite dégustation ( rouge, rosé et blanc) .
Le service est un peu lent cependant.
Bien en terrasse à l'ombre.

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie La Renaissance ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Bar Brasserie La Renaissance ?