“Beau musée”

Musée du Cognac
Classé n° 10 sur 26 choses à voir/à faire à Cognac
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2014

Beau bâtiment belle architecture, le musée est accéssible à tous y compris les enfants avec documents, films, pièces rares. Il permet d'avoir une bonne approche sur la production du cognac.

Avis publié : 20 janvier 2014

Tout ce que vous devez savoir sur l'histoire du cognac Très intéressant et instructif. A faire si possible avant la visite des chais d'une des maisons de Cognac.

Avis publié : 10 novembre 2013

Bien fait, cadre très sympa .Un bon compromis entre le moderne et l'ancien. Les explications ne sont pas rébarbatives, on a envie d'aller plus loin

Avis publié : 20 septembre 2013

Un musée dans lequel nous avons appris une quantité de choses intéressantes. Nous ne le recommandons pas si vous avez de jeunes enfants.

Avis publié : 17 septembre 2013

Visite avec un groupe de 41 personnes, la guide était parfaite, la visite du château, du chaix, tout était superbe, les senteurs des différents cognacs, par contre au niveau de la boutique le premier prix est de 30 € rien en dessous pour les petits budgets !! il faut y penser

Les voyageurs ayant consulté Musée du Cognac ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du Cognac ?