“Bonne adresse”

L'Atelier des Quais
Classé n° 10 sur 67 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Brasserie / Cocktails / Tapas / Cave à vins Terrasse sur les bords de la Charente Repas de groupes Repas d'anniversaires Repas d'entreprise Ardoise du midi en semaine: - Plat du jour: 9.50€ - Entrée / Plat ou Plat / Dessert: 13.00€ - Ardoise complète: 16.50€ - La criée du jour : 12.00€ + café gourmand: 16.50€ A la carte ou menu à partir de 21€ (entrée/plat/dessert) Tapas/carte des cocktails/cave à vins
Agen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Endroit sympatique, cuisine raffinée, personnel à l'écoute, dans un lieu agréable en bord de Charente, une bonne adresse pour une escale culinaire de qualité.

Visité en février 2014

Charente
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Décor sympa, lieu privilégié au bord de la Charente mais cela s'arrête là
nous avons été déçu par le repas. Nous avons pris une assiette du pécheur en entrée les moules étaient sèches et sans goût. nous avons fait part de notre avis au chef de salle.... mais les assiettes servis aux nouveaux arrivants étaient toujours avec leurs moules.
en plat, nous avions pris du Bar : bon
nous avons pris un Café gourmand en dessert, il nous a fait passer le menu de 29.99 € à 35 €.
mais surtout il est servi avec une crème au citron et 3 malheureux gâteaux "étouffe chrétien".
je ne reviendrais plus dans ce lieu.

• Visité en février 2014
Cognac, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai hésité a y aller au vu de certains commentaires, et bien je suis ravie d'y avoir été et j'y retournerai !
Le cadre est magnifique, les plats sont excellents, a un prix raisonnable par rapport a certains resto de cognac.
Vraiment surprise!

Cognac, France
“vraiment décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

A part le cadre qui vaut le détour, la cuisine ne mérite pas le détour, la qualité est vraiment "resté à quai " le vin au verre avait pris l'air c'était du vinaigre. Les plats sont vraiment quelconque et sans sauces maison.

Visité en mars 2014
Lacanau Océan, France
“Superbe adresse pour un déjeuner agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon accueil , peu d'attente pour être installés, conseil précieux pour le choix des vins, entrée originale ,légère et très inventive, le plat qui suit est d'excellente qualité ,dans la cuisson demandée et les légumes qui accompagnent le plat un festival de saveurs.
Bravo "les jeunes" la valeur n'attend pas le nombre des années.
Je vous conseillerai avec plaisir.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Quais ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez L'Atelier des Quais ?