“Le lieu, l'accueil et la qualité des repas”

L'Atelier des Quais
Classé n° 9 sur 68 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie / Cocktails / Tapas / Cave à vins Terrasse sur les bords de la Charente Repas de groupes Repas d'anniversaires Repas d'entreprise Ardoise du midi en semaine: - Plat du jour: 9.50€ - Entrée / Plat ou Plat / Dessert: 13.00€ - Ardoise complète: 16.50€ - La criée du jour : 12.00€ + café gourmand: 16.50€ A la carte ou menu à partir de 21€ (entrée/plat/dessert) Tapas/carte des cocktails/cave à vins
Avis publié : 26 mars 2014

J'ai eu l'occasion de diner dans ce restaurant jeudi 13 mars 2014. Nous étions une dizaine de convives à table après un apéro qui avait pris du temps. Aucune réflexion sur l'heure tardive; au contraire accueil chaleureux, service irréprochable, la qualité des repas et les conseils sur le vin : tout était parfait. A tout ceci, vous ajoutez un prix très raisonnable et vous avez un super resto. Ne passez votre chemin sans vous arrêter dans ce lieu magnifique.

Avis publié : 25 mars 2014

très bel endroit avec une belle terrasse et le personnel est sympathique
La carte est variée et les plats sont consistants et frais.

Avis publié : 21 mars 2014

Le cadre est exceptionnel, surtout si vous pouvez déjeuner ou dîner en terrasse.

Service de qualité ; je crois que la patronne est une ancienne de l'Yeuse (meilleure adresse de Cognac).

La qualité du repas est correcte sans plus.

En entrée : Serrano cheddar et roquette ; Serrano pas assez sec et pourquoi du cheddar ?

Repas : filet de julienne ; plat réussi sans plus

Dessert : Île flottante au Bayleys ; grosse île flottante très dense à la limite écœurante

J'y retournerai ... pour la vue sur la Charente

Avis publié : 10 mars 2014

Endroit sympatique, cuisine raffinée, personnel à l'écoute, dans un lieu agréable en bord de Charente, une bonne adresse pour une escale culinaire de qualité.

Avis publié : 10 mars 2014

Décor sympa, lieu privilégié au bord de la Charente mais cela s'arrête là
nous avons été déçu par le repas. Nous avons pris une assiette du pécheur en entrée les moules étaient sèches et sans goût. nous avons fait part de notre avis au chef de salle.... mais les assiettes servis aux nouveaux arrivants étaient toujours avec leurs moules.
en plat, nous avions pris du Bar : bon
nous avons pris un Café gourmand en dessert, il nous a fait passer le menu de 29.99 € à 35 €.
mais surtout il est servi avec une crème au citron et 3 malheureux gâteaux "étouffe chrétien".
je ne reviendrais plus dans ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Quais ont aussi consulté

Cognac, Charente
Cognac, Charente

Vous connaissez L'Atelier des Quais ?