“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Excellent restaurant !!!! Nourriture niveau bible gourmand !!!! On y retourne des que possible !!!!!!!

Avis publié : 12 mai 2014

Arrivé dans ce restaurant tout à fait par hasard, nous avons été agréablement surpris.
Ne vous fiez pas à la véranda de l' entrée qui a besoin d'une bonne petite restauration, mais dès l' entrée du restaurant on ressent une certaine chaleur très accueillante.De plus les plats sont bien présentés et très bon.
Un petit bémol, sur le cognac un peu cher à mon goût : à 12.00 euros le petit verre d' XO, cela me semble quand même exagéré.

Avis publié : 10 février 2014

Café Resto de quartier au décor sympatrique.
Cuisine qui ravit les papilles gustatives, un accueil chaleureux , public hétéroclite.
Nous avons manger au rez de chaussée car accompagnée de personnes âgées, et hélas, nous avons eu du mal dans nos conversations car brouhaha ambiant.
Nous réessayerons l'étage aune autre fois.

Avis publié : 7 février 2014

Accueil et service chaleureux. Joli cadre. Entrée + plat 18€. 1/ Salade de betterave mousse au foie gras, filet de lieu jaune avec une sauce onctueuse + légumes très bien présentés. 2 / Brochette de coeur de canard sur un lit de salade avec légumes 9€, véritable andouillette AAA avec sa sauce moutarde délicieuse 15,50€ + frites et petits légumes. 1/2 pichet de vin rouge merlot Charentais de chez BARBEAU - 17160 Sonac 6€.
A refaire sans modération.

Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon restaurant, ne paie pas de mine au niveau du cadre mais tout change à la présentation de la carte.
Certes peut être un peu cher pour les budgets un peu serrés, mais la qualité est là.
Vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Chai ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Chai ?