“Calme, propre et amical”

Camping de Cognac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cognac.
Camping de Cognac
Welwyn Garden City, Royaume-Uni
“Calme, propre et amical”
Avis écrit le 11 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit endroit de camping, juste à côté de la rivière, est un lieu de séjour parfait. Il se trouve tout juste à la sortie de Cognac, vous pouvez marcher vers la ville sans problèmes, ce sont 2 ou 3 km, en majorité le long de la rivière. Tous les emplacements de campings étaient ombragés, avec de l'herbe, et chacun avait sa propre arrivée électrique. Il y avait des arbustes et des buissons entre les emplacements. Les commodités étaient propres, et peu fréquentées. Le site en lui-même était très propre et comptait une petite salle de jeux, une piscine et un petit café qui était ouvert pour les repas. Il fallait rouler pas mal pour trouver un supermarché, mais ils vendaient quelques articles dans le magasin. La ville de Cognac était une visite intéressante. Des voyages en bateau sont proposés le long de la rivière, et vous pouvez louer des pédalos et des canoës. Les magasins ont l'air bien, et il y a des distilleries à visiter. Globalement, je recommande le camping et la visite de la ville.

Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hotel Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Jarnac Champagne
Ibis Cognac
Ibis Cognac
N° 7 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Camping de Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Camping de Cognac

Établissement : Camping de Cognac