“Tout était à la perfection !”

La Table de l'Yeuse
Réservez avec
La Table de l'Yeuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 67 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le château de l'Yeuse, belle demeure du XIXème siècle, agrandie d'une aile plus récente, accueille ses hôtes à l'orée de son Jardin Respectueux, conçu dans le respect de la biodiversité. On y déguste une cuisine réputée pour sa créativité qui met à l'honneur les producteurs locaux, agrémentée d'herbes sauvages du potager et du jardin. L'hiver s'apprécie au coin du feu dans le salon de détente et cocooning. Certaines chambres offrent un panorama enchanteur sur la vallée de la Charente , ses vignes et ses villages.
Cognac, France
“Tout était à la perfection !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai découvert cet endroit à l'occasion d'un anniversaire de mariage, puis à l'anniversaire "le 50n" d'un cousin parisien... & même pour un thé.... un dimanche après-midi. Toujours bon accueil....
Repas, déco. & cadre verdoyant, superbe !
Je conseille à CEUX QUI VEULENT FAIRE UNE BELLE REUNION DE FAMILLE OU AMIS, A S'Y RENDRE !
J'ai quitté cette région il y a 6 mois, mais je conserve leur coordonnées s/port.

• Visité en avril 2013

paris
“Un de nos meilleurs diners !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard sur la route de l'Aquitaine et nous avons passé un moment gourmand mémorable ! Des produits locaux sublimés par une cuisine inventive, une carte des vins qui fait la part belle aux vignerons locaux que nous connaissions peu et un cadre élégant telle une belle maison des famille. Et note très sage labrador a été accueilli à bras ouverts...parfait du début à la fin dans je jolie pièce "cognacothèque" tendue de tissus Pierre Frey et dans laquelle on s'oublie volontiers un verre de cognac à la main !

• Visité en août 2013
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“une très belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

En visite professionnelle, découverte de ce restaurant où les produits locaux sont cuisinés avec gourmandise et raffinement. Le cadre est aussi très agréable, avec une vue imprenable sur la vallée de la Charente.
Le plus : à découvrir le jardin respectueux en contrebas du restaurant, sublime, original, bien pensé et tout simplement où il fait bon flâner.
le moins : la salle du restaurant est quelque peu bruyante.

• Visité en septembre 2013
Orange, France
“Un bon chef et une excellente sommelière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le cadre est magnifique, décoré sur le thème du Cognac (douelles etc.). Le chef est talentueux, revisitant des plats classiques et associant ensemble des saveurs originales. La sommelière est également excellente, avec des idées innovantes d'accords mets et vins autour du Cognac qui surprennent très agréablement les papilles.

Visité en juin 2013
Bailly, France
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Un raffinement certain dans l'assiette, le chef mérite des encouragements. Peut-être s'affirmer un peu plus sur les viandes (et les sauces) et corser son assiette ! Mais personne ne s'ennuiera, surtout grâce à la cave et au service d'une chef de salle très aimable et très pro !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Yeuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de l'Yeuse ?