“Agréable nuit”

Hotel François Premier
N° 1 sur 10 Hôtels à Cognac
Avis publié : 23 novembre 2013

Très bon accueil, hôtesse charmante. Bien placé en plein centre ville avec parking privé. très beau cadre, excellente literie. Piscine agréable. Dommage: pas de volets roulants aux fenêtres et salle de bain minuscule (impossible de se retourner, robinetterie abîmée...). Prix de la chambre excessif au vu de ses prestations.

Astuce pour la chambre : Avoir un bon portefeuille, même le parking est payant.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Juste parfait ?
La prochaine fois, moins pressé, j'irai au spa !
L'hôtel est neuf , tout est moderne, ancien bâtiment classé je pense, lits grands et confortables, oreillers parfaits....
Aussi, la présence d'une personne en permanence nous a aider à faire notre choix, les autres hôtels étant fermés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Super hôtel bien accueilli chambre très confortable lit super rien a dire très propre un t'es bonne adresse à cognac en plein centre ville avec parking privée . Les petit déjeuner sont très correct prix correct également nous avons passe un bon weekend dans cette établissement

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Excellente adresse. La réhabilitation récente est très réussie, le confort hôtelier de très bon niveau. Quelques plus importants : une suite Deluxe parfaite pour les familles, un spa en sous-sol agréable en étape, un petit déjeuner assez onéreux mais copieux et de qualité, un personnel très aimable, différentes formules promotionnelles qui peuvent transformer le séjour en bonne affaire, et un parking privé, fermé, très haut de plafond et spacieux - idéal pour mettre à l'abri une grosse voiture chargée de valises et vélos sur la route des vacances ou du retour de vacances.

Astuce pour la chambre : La suite "Deluxe" (en fait deux chambres communicantes) est top pour une famille avec deux...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Cognac ville de passage peut s enorgueillir de cet hotel sur la place centrale. Les chambres sont spacieuses, très bien agencées, le Spa est un vrai luxe a cet endroit. Un petit bijou de boutique hôtel. Bémol le we du 15 août pas de bar ( à Cognac et alors qui est un des atouts de l endroit) faute de barman!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Très bel hôtel, ancien hôtel particulier transformé en hôtel contemporain....personnel aux petits soins et discrets. Bien situé pour visiter le centre ville et les berges de la Charente... Chambre propre et spacieuse, équipement high tech, petit déj convenable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Trés bon accueil aussi bien au téléphone pour réserver une place de parking que lors de notre arrivée : tout était conforme à nos attentes , chambres agréables , salle de bain trés nette.
Emplacement idéal pour visiter Cognac . Petit déjeuner trés varié , une mention spéciale pour les confitures artisanales et la gentillesse du serveur.Belle adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
À 1,4 km
À 0,2 km
Hotel Heritage
Hotel Heritage
N° 9 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hotel François Premier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel François Premier

Adresse: 3 Place Francois 1er | 3, Place François 1er, 16100 Cognac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie de prix : 122€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel François Premier 4*
De part sa situation privilégiée (en plein cœur de Cognac), l’hôtel François Premier sera votre point de chute idéal pour tous vos déplacements, à pied, votre véhicule étant en sécurité dans notre parking fermé. Sa piscine, son hammam et son salon de massage seront les garants de moments de détente privilégiés, tout comme son jardin "sur les toits". Son exceptionnel bar à cocktails (tant par les produits que par son barman) vous accueillera du mardi au samedi pour vos fins de soirée (jusqu’à 2h du matin). Tout cela dans un cadre entièrement rénové alliant l’élégance des demeures du 19ème siècle et les audaces d’un décor contemporain. Pour un séjour cognaçais unique … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel François Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.